Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pertes intempestives des contacts Empty[AIDE] Pertes intempestives des contacts

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Il y a quelques semaines j'ai perdu mes contacts de mon téléphone, s'en est suivi d'une deuxième perte peu de temps après. Jusque là rien de grave mais là depuis hier je les ai déjà perdu 4 fois ! -_-'' Ca commence à être relou... Pourtant je ne fais rien de spécial. Par exemple pour la dernière perte, mon téléphone est resté 2/3 heures sans que j'y touche, je le reprends et hop plus de contacts...

Bref ça commence vraiment à être ch****, si quelqu'un a une solution =/
Merci

description[AIDE] Pertes intempestives des contacts EmptyRe: [AIDE] Pertes intempestives des contacts

more_horiz
Salut,

Peut tu nous dire comment sont renseigner tes contacts? Sur le téléphone, la SIM, Gmail, autre...

description[AIDE] Pertes intempestives des contacts EmptyRe: [AIDE] Pertes intempestives des contacts

more_horiz
Salut,

Ils sont enregistrés sur mon compte Gmail

description[AIDE] Pertes intempestives des contacts EmptyRe: [AIDE] Pertes intempestives des contacts

more_horiz
Bizarre, je n'ai pas ce soucis, et ils sont aussi sur GMAIL.
Tu as essayé de supprimer le partenariat sur ton compte et de le refaire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre