Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] bloqué au démarrage après tentative de S-off Empty[aide] bloqué au démarrage après tentative de S-off

more_horiz
Salut à tous !

Je désespère un peu, si je post c'est que j'ai fais une bétise, et que je n'ais pour le moment pas trouvé de solution qui fonctionne, et que vu que c'est encherchant une solution que mon telephone as planté bah je veux pas faire pire !

Breff voilà mon idée de base -> supprimer la rom Orange et passer sur une HTC officiel sans les saloprie de programme d'orange ...


Pour ce faire j'ai Unlocker mon telephone grâce au site HTC-dev officiel,
Pis après j'ai télécharger la RUU officiel, j'ai suivi les tuto, et sa as planté ...

Après avoir chercher un peu partout je me suis rendu compte qu'il failllais que je downgrade mon Hboot qui est en 2.00.0002

Et c'est en essayant de downgrader que j'ai du merder ...

Breff
actuellement je peux :
Atteindre le Bootloader, en appuyant sur bas+power
je suis en
SAGA PVT SHIP S-ON RL
hboot 2.00.0002
RADIO 3822.10.08.04_M
eMMC-boot
Aug 22 2011 15:22:13 (a mon avis il est plus à l'heure mdr)


Quand je vais dans fastboot et que je branche le usb, mon pc (SEVEN 64bits) fais le bruit comme si il reconnaissait le prériphérique mais c'est tout.

Quand je vais dans recovery ou factory reset, cela m'envoie vers 4ExtRecovery v2.1.0
j'ai mis des rom trouvé sur le web ->
PB99IMG.zip --> mais erreur de lecture quand je vais dans install from sdcard ...

Saga3D-v4.2.1.zip --> lui c'est lancé et exécuté une première fois sans soucis (je me pensais sortie d'affaire mais en fait non) mais le telephone bloque toujours sur le fond blanc et logo HTC vert ...

J'ai essayé backup | restore mais rien n'y fais ...

Ensuite j'ai essayé d'installer la rom officiel avec mon tel sur le Fastboot USB; je lance l'EXE il repère mon tel, mon firmware 2.13 pour une mise à jour vers 2.10, mais quand il fait next, au bout d'un moment j'ai erreur 155 ... mon telephonne n'est plus reconnu Sad

je suis perdu et j'ai peur de bloquer encore mon tel a faire des manips dans tous les sens ....
auriez vous une idée ?

Je sais pas si j'ai été très claire, mais bon ...

Ah oui, mon tel est surement encore sous garantie pensez vous que je peux la faire marcher si vraiment j'ai tout cassé ? smile

merci à vous !!

description[aide] bloqué au démarrage après tentative de S-off EmptyRe: [aide] bloqué au démarrage après tentative de S-off

more_horiz
Youpicaille !!!!!!

Mon téléphone est repartie ce matin !! après avoir fouillé quelques heures ce matin sur un forum anglais, je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même probleme que moi, l'emmc était bloqué !

et mon recovery affichait :
E:Can't mount /cache/recovery/command
E:Can't mount /cache/recovery/log
E:Can't open /cache/recovery/log
E:Can't mount /cache/recovery/last_log
E:Can't open /cache/recovery/last_log

J'ai défait plusieurs fois la batterie jusqu'à ce que les message du dessus n'apparaissent plus !

A ce moment là fait un Wipe de toutes les partition ainsi que dalvik cache et battery stat ,

J'ai ensuite relancé l'installation du rom : Saga3D-v4.2.1

Elle c'est effectué avec succès, pis le téléphone a redémaré, freezé sur la page blanche, je suis partit déprimer 5 min dehors, j'ai eu froid je suis rentré et là le téléphone était allumé !!!

Youpiiiiiiiiii


Merci à vous et à toutes les infos que j'ai pu trouvé sur ce forum smile !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre