Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, un petit nouveau de plus ;) EmptyBonjour, un petit nouveau de plus ;)

more_horiz
Bonjour,

moi c'est willy,
je viens de recevoir mon htc flyer aujourd'hui même,
je suis chez free mobile,
sinon je n'y connais rien en phone et surtout android, mais il faut bien commencer un jour malgré mon age (40). Very Happy
j'ai découvert le forum grâce a mon ami google Wink

je pense que j'aurai besoin vraiment de vos diverses compétences afin d'apprendre, par avance merci.

a tout de suite ....

descriptionBonjour, un petit nouveau de plus ;) EmptyRe: Bonjour, un petit nouveau de plus ;)

more_horiz
Bonjour, un petit nouveau de plus ;) 61449 sur le forum Willy

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionBonjour, un petit nouveau de plus ;) EmptyRe: Bonjour, un petit nouveau de plus ;)

more_horiz
Pour l'âge, ne t’inquiète pas ... il y a de moins jeunes que toi sur le Forum... Very Happy

descriptionBonjour, un petit nouveau de plus ;) EmptyRe: Bonjour, un petit nouveau de plus ;)

more_horiz
C'est clair !!! Tu ne devrais pas être entrain de jardiner ou regarder Walker texas ranger la fourmi ? A ton age, on peut encore être geek ??? Bonjour, un petit nouveau de plus ;) 69699

Bienvenue Mattheure Very Happy

descriptionBonjour, un petit nouveau de plus ;) EmptyRe: Bonjour, un petit nouveau de plus ;)

more_horiz
Disons que j'ai commencé le coté geek de la vie avant toi.... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre