Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque Empty[AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque

more_horiz
Bonsoir,
Je possède un HTC Desire HD sous rom SFR 2.3.3 avec le sense 2.1, et lors de la dernière demande de mise à jour OTA de la 2.3.5 avec le sense 3.0, mon téléphone m'a afficher un panneau attention avec un petit bonhomme android au moment du redémarrage après le téléchargement de la mise à jour.
Le téléphone à déjà été mis sous Cyanogenmod 7.1, mais remis en rom sfr lorsque l'on me la vendu.

Avez-vous une idée de se qui coince dans l'installation de la mise à jour android ?

Merci pour vos réponses

description[AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque EmptyRe: [AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque

more_horiz
Salut ! Si les choses ont pas trop changé ici, tu vas certainement te faire enguirlander toi ! ^^ On a pas vu ta présentation en fait ! Après pour ta mise a jour OTA j'en ai jamais fait donc je sais pas ca peut venir peut du fait que tu as débloqué ton téléphone des sécurités d'origine, en tout cas elle a foiré pour t'afficher ca. T'as essayé plusieurs fois? En wifi ?

description[AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque EmptyRe: [AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque

more_horiz
Merci de me rappeler pour la préz, c'est fait.
J'ai essayer au moins 10 fois en wifi et 3G+, rien n'y change.

description[AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque EmptyRe: [AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque

more_horiz
ba écoute j'ai pas trop d'idées, attend des retours d'expériences similaires =/, sinon opte pour une custom 2.3.5 voire 2.3.7 non?

description[AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque EmptyRe: [AIDE] Mise à jour OTA sfr 2.3.5 qui bloque

more_horiz
J'ai entendu parler d'une rom Cyanogenmod 9 sous le nouveau android. Je vais me renseigner.
En attendant d'autre réponse, merci pour les tiennes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre