Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] Empty[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz

Starflower The Sims FreePlay





Description


JOUEZ AVEC LA VIE GRATUITEMENT !
Les créateurs de la série de jeux mobiles en tête des ventes Les Sims™ 3 proposent une expérience Les Sims COMPLETE avec laquelle vous pouvez jouer GRATUITEMENT sur Android !
**Provoquez des coups de foudre chez vos Sims avec des cadeaux spécial Saint Valentin disponibles dès maintenant !**

QUE LE JEU GRATUIT COMMENCE ! CREEZ JUSQU' A 16 SIMS PERSONNALISES DE LA TETE AUX PIEDS, ET ENSUITE…
• Concevez des maisons de rêve ou obtenez des maisons déjà totalement meublées pour vos Sims
• Occupez-vous d'animaux, entretenez des jardins ou préparez un gâteau
• Donnez des carrières à vos Sims et gagnez des simflouz pour améliorer leur situation
• Atteignez des objectifs pour obtenir des points de mode de vie, puis dépensez-les dans des objets branchés
• Vivez avec vos Sims en temps réel (lorsqu'il fait jour ou nuit pour vous, il en va de même pour vos Sims !)
... et surtout, jouez avec vos Sims GRATUITEMENT !

PLUS DE POSSIBILITES DE SIM-ULATION
Vos Sims seront-ils amis ou ennemis ? Liez des relations en giflant un Sim ou en lui tapant amicalement dans la main (ou en faisant crac-crac !). Animez votre ville avec des animaleries, des concessions automobiles et des supermarchés. Agrandissez votre ville lorsque vous obtenez plus de Sims.
Profitez de votre liberté avec vos Sims ! Les opportunités sont illimitées !
________________________________________

REMARQUES :
- Cette toute nouvelle expérience Les Sims est conçue pour jouer sur des appareils Android et n'est pas liée à notre jeu Facebook.
- Vous devez avoir une connexion Internet pour jouer ; veuillez donc vous assurer que votre appareil est connecté.
- En raison de la nature riche et immersive de ce jeu, nous vous recommandons de vous connecter en WiFi pour télécharger et jouer.

Images & Vidéos



[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] Mzl-zt10

[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] Mzl_tw10


Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.ea.games.simsfreeplay_row

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en page automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] Emptyjeugestand

more_horiz
Il aura fallu du temps pour qu'il débarque ^^

Merci !

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
Sympa smile merci du partage!

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
Incompatible avec le wildfire S, selon google market Sad

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
Le jeu est gourmand en ressource, ça ne m’étonne pas malheureusement :s

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
Incompatible avec le HD2 (selon le market) mais tourne comme un charme dessus :p

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
Par des moyens detournes, je l'ai installe sur mon wildfire S, effectivement, goinfre en ressources, 3D foireuse, et écran trop petit, donc, effectivement, il est incompatible.

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
Comment on fait pour récupérer la sauvegarde d'une partie (sur android) ! je m'explique j'ai un HD2 que je flash matin midi et soir et malheureusement la sauvegarde se barre a chaque fois que je change de ROM ! si quelqu'un a la réponse je prends Wink

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
kelvir a écrit:
Comment on fait pour récupérer la sauvegarde d'une partie (sur android) ! je m'explique j'ai un HD2 que je flash matin midi et soir et malheureusement la sauvegarde se barre a chaque fois que je change de ROM ! si quelqu'un a la réponse je prends Wink

Essaie de sauvegarder tes données avec titanium backup Wink

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
@ Mr Unit-E les données du jeu même ?

description[JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit] EmptyRe: [JEU] THE SIMS FREEPLAY : jouez au Sims en ligne [Gratuit]

more_horiz
@ kelvir

Oui, ça te sauvegarde tes données.
Tu fais un backup, puis quand tu change de rom, tu réinstalle titanium backup, tu fais "restore app+ data" et puis c'est bon, tu peux continuer ton jeux et tu garde ta sauvegarde. Mais moi j'ai la version payante, c'est peut-être différent avec la version gratuite il y a moins d'options...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre