Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
DOE
Ownage
Sccip
vanille.974
8 participants

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P Empty[AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Bonsoir a tous

je viens de prendre possession du galaxy S2 i9100 P !!!! chez orange avec nfc
il est approximativement identique au i9100. j aimerais le rooté grace a technique ci dessus ( méthode universelle : http://forums.cnetfrance.fr/topic/19351 ... e-de-root/ ) mais j'aimerai changer le kernel et flasher une rom ( samsung officielle de préférence parce que la surcouche orange est insupportable ) pourrais je avoir la démarche exacte a effectuer si cela est possible.

j ai vu sur un autre forum que l on pouvais le rooté et desimlocké, mais je n ai pas tres bien compris la demarche a suivre

que me conseillez vous , ? j ai vu aussi ici meme la rom la4 je crois. je sais que je vais perdre la nfc , si je reviens en i9100 mais bon il faut avouer que cela ne sert pas beaucoup a l heure actuelle car selon orange ce n est dispo qu a strasbourg et nice, et peut etre prochainement toulouse, dc ......


Merci d'avance.

N° de modèle: GT-I9100P
Version Android: 2.3.4
Version de la bande de base: I9100PBVKI2
Version Kernel: 2.6.35.7-I9100PBVKI3-CL608158 root@DELL82 #2
N° de version: GINGERBREAD.BVKI3

bonne fin de soirée a tous , amicalement vanille.974

Dernière édition par Sccip le Ven 17 Fév 2012 - 23:54, édité 2 fois

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Bonsoir,

Alors,
1 - Commence par éditer ton titre en modifiant le post 1 afin d'ajouter la balise [AIDE].
2 - Qu'est ce vous avez tous en ce moment avec ce I9100P, il y a une promo chez Orange???
3 - Les seuls roms dispos pour le I9100P sont des roms opérateurs (Orange FR, Orange UK et un autre pays européen).
4 - Pour le désimlocke je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu de I9100P rooté (si tu as un lien vers une méthode qui fonctionne, je suis preneur).
5 - Si tu veux un Galaxy SII rooté, sans rom opérateur, transforme le en I9100, mais comme tu l'as signalé, ce sera au détriment de la NFC.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
merci Sccip de ton message .....!!
en ce qui concerne ce telephone, je te repondrais que c est mon cadeau de saint valentin !! j ai rien demandé !!quant a savoir si il y a une promo chez orange...... pitetre que oui pitetre que non va savoir !!!!! en tout cas, il n ont plus que ce i 9100P !!! et plus l autre

en ce qui concerne le methode, voici le lien, apres bah je ne sais pas si c est concluant, mais apparemment ....http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=22755
enfin en ce qui concerne la nfc, je sais ce qui en sera d une facon ou d une autre!!

tout ce que je demande c est juste une aide pour savoir quel rom mettre , flashé ... voili voila !!

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
En fait je t'ai dit n'importe quoi concernant le root... désolé, j'ai confondu avec le I9100G qui lui a un kernel tout à fait différent... donc on reprend.

La méthode qui t'es donné sur le lien est correcte, mais quitte à faire le grand saut, change aussi de rom pour te débarrasser d'Orange.

1 - Changement de rom:
ça se passe ici
Télécharge la plus récente (LA4) avec le fichier cf-root associé ainsi que le kenel stock.
Munis de tout ça, tu suis le tuto pour flasher avec Odin (lien dans le post que je viens de te fournir).
Et hop te voilà dans le toute dernière rom Samsung.
Attention le flash va réinitialiser ton téléphone, tu vas tout perdre (enfin s'il est de la St Valentin, il ne doit pas y avoir grand chose dessus, autant le faire maintenant).

Ensuite pour le root et le désimlockage, tu peux suivre le tuto dont tu m'as donné le lien mais avec les fichiers pour ta nouvelle rom que tu as téléchargé précédemment.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
tu es tout excusé Sccip !! c est vrai qu entre ces different modeles de SG2 ya de quoi s y perdre !!

[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 69699 en lisant ton précedent message je me suis dit : pff je suis peut etre une grande novice en la matiere, nulle de nulle mais au moins je sais que j ai raison la dessus et pas lui !! lol ... enfin!!

bon bah en ce qui concerne la nullité elle arrive !! [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 220270 c est koi un kernel stock, c est le kernel officiel ?

je vais te faire rire sans doute, mais depuis que j ai recu mon joujou !! [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 69699 je suis schotché dessus la plupart du temps, sauf a mon job !!!! et donc j ai deja pas mal d appli dessus

y a til un moyen pour pouvoir les garder ? avant de faire toutes manip ?

j ai vu ici meme quelqu un parlé de la kk2 plus facile , car reconnu par kies, alors que la version LA4 est quant a elle plus compliquée car mises a jour doivent se faire manuellement ...
peux tu m expliquer ? comment fait on les mises a jour ?
bon perso je ne me suis pas encore servie de kies, mais je me souviens que lorsque j avais mon galaxy wave, j avais ete embeter avec ce logiciel et apparement , c est toujours le cas, kies a evolué mais il semblerait qu il merdouille pas mal avec les SG

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Encore mea culpa pour la confusion.

Et tu as encore raison, stock et officielle c'est pareil.

Pour la sauvegarde des applis, ça dépend ce que tu veux sauvegarder, si c'est juste l'appli en tant que telle, aucun intéret le market te les retélechargera, si ce sont les applis + les données, c'est une autre paire de manche car il faut avoir rooté avant pour sauvegarder. C'est à toi de voir.

Ah les mise à jour Kies... Kies te sert à plein de choses (inutiles) mais là ce qui nous préoccupe c'est qu'il est normalement chargé de mettre à jour ta rom quand c'est necessaire. Et c'est là que ça se complique, car pour procéder aux mises à jour, kies se base sur un ensemble de fichiers qui se trouve dans ton tèl et qui se nomme le CSC. Ce CSC identifie ton appareil sur sa zone géographique et son opérateur (exemple: tu es orange/france, ton CSC doit être BOG (je crois), quand tu branche ton tèl à Kies, il va chercher s'il y a des mises à jour BOG et c'est tout).
Ce qui se passe quand tu flash une rom en dehors de Kies, il peut y avoir des confusions de CSC entre le précédent et celui qui tu essaie d'installer car bien évidemment chaque rom embarque 1 ou plusieurs CSC suivant leur origine. (Exemple: Tu es BOG et tu flash une rom allemande pour te mettre à jour (CSC = DBT), si à l'installation le DBT s'applique mal, Kies ne sait plus reconnaitre ton tél, il faut alors changer le CSC manuellement).

Tu as lu que la KK2 était plus facile, c'est vrai pour le GSII français sans surcouche opérateur (CSC = XEF), car la KK2 contient le XEF et il n'y a jamais eu de problème. Dans ton cas, ce sera pareil car tu provient d'une rom opérateur, donc il y a de forte chance que l'on soit obligé de modifier le CSC pour que Kies le reconnaissance.

Le plus simple est quand même de ne pas utiliser Kies pour les mises à jour et de ce fait se moquer du CSC, car sinon à quoi bon flasher une romn autant attendre les mise à jour Kies Wink

En espérant avoir été le plus clair possible.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
merci SCCIP pour tes précision.... c est super sympa car a dire vrai eh bien je ne savais pas tout cela!! et franchement tu a eclairé ma lanterne !! j avais deja vu dans les tutos que l on parlais de CSC , mais rien n etait expliqué vraiment !! en tout cas pour une novice nulle de nulle j y comprennais quedal Very Happy

j ai lu sur un post que tu disais :C'est pour cela que quand on me demande d'enlever une surcouche opérateur sur un GSII, je flash une rom contenant le CSC français, je modifie en XEF après le flash et basta... L'appareil est reconnu par Kies et après les gens font ce qu'ils veulent..." c est donc pour cela que tu m a proposé la rom LA4 citée plus haut dans ce cas ...... je sais je sais je suis longue a comprendre [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 803859 et comment change ton manuellement

bref, tu me conseilles donc cette LA4 et ensuite si je le desire rooté et desimlocké celui ci . eh bien je vais y reflechir, car je ne veux pas faire de fausse manip et etre sur de moi!! pour le moment j ai la trouille un peu de foirer !!!!

par contrej aimerais savoir si au cas ou je ne me sente pas sur, puis je juste rooté et desimlocké le tel ( dans le lien que je t ai donné) en gardant ma surcouche orange, bien sur..... et par la suite mettre cette rom LA4 des que je serais plus sur de moi ??

enfin en ce qui concerne les données dont tu parles, oui j ai des appli avec données , c est pour cela que je te demande si il y a moyens de faire une sauvegarde avant de changer de rom. certaines appli, la c est pas un soucis je pense, je n aurais qu a les reprendre sur mon compte market, etant donné qu elle sont achetées.quant aux autres les retelechargées.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Tu peux bien sûr uniquement rooté et séimlocké en utilsisant le tuto que tu cite plus haut.
Au moins en étant rooté, tu pourras faire une sauvegarder de l'ensemble avent de changer de rom.

Pour les roms, je te conseillais la LA4 car c'est la plus récente et la plus performante, on peut modifier le CSC pour la faire reconnaitre par Kies, mais je ne suis plus sûr qu'elle contienne le XEF, la seule dont je sois sur pour cela c'est la KK2.

Enfin prend ton temps, commence par le root et le désimlocke, ensuite nous aviserons.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
hello Sccip

Voici donc les news !! j ai rooté et desimlocké mon SG2, comme je t avais dit. j ai obtenu des icones supplementaires : super utilisateur et cwm.....

.Masi voilà il y a un hic !! c etait a prévoir affraid quand je te disais que j etais nulle [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 803859 je n ai pas reussi a revenir a ma rom originale .j avais bien enregistré le fichier, mais dans odin quand j ai voulu le rechercher il ne s affichait pas !!!!! du coup j ai verifier certains parametres, c a dire que j ai fait *#7465625# (Blocage Réseau OFF) ......j ai eteint le tel , et par acquis de conscience j ai retapé le code et la cette fois ca a marqué reseau On !! cependant il semblerait qu a chaque fois que je réallume le tel cela revient sur ON je dois alors retourné dans galaxy S Unlock !! de plus au rallumage du tel , j ai le triangle jaune qui s affiche avec un point d interrogation. peut etre pas trop genant ? etant donné que je peux naviguer tout de meme apres avoir eu ma page de demarrage avec un grand S . j ai telechargé titanium back up and restore

Cependant je suis un peu perdu !! et j ai eu l intention de faire ce que tu disais pour la rom LA4 au point ou j en suis !!que je me suis dis !! mais je me suis ravisée, préférant avoir tes bons conseils avant que de ne faire d autres betises ! Very Happy Very Happy

voici donc maintenant ce que j ai sur le tel version android : 2.3.4
( a propos du téléphone) version de la bande de base : I9100PBVKI2
version kernel : 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL577579se.infra@SEP-55#2
GINGERBREAD.BVKI3

En attente d une réponse, cordialement

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Si je résume:
Tu es en rom ki3 rootée, ton tél est à moitié desimlocké, et tu as hérité du triangle jaune...

Repartir sur la la4 me paraît une bonne idée par contre, pas dispo avant demain pour le coup de main.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
a moitié désimlocké !!! ah bah c est bien ma veine !! [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 94878
j ai mis une autre puce, telephoné avec et ca fonctionne !! j ai refait la manip avec le numero cité plus haut apres avoir rallumé mon tel et cette fois ci tout est bien OFF meme le blocage reseau orange !!! .... c est deja mieux !!mdr

bref.... pas de pbl je ne suis pas a une journée quand meme !! je peux attendre. c est deja gentil de ta part de m aider, donc prends le temps qu il te faut, fais ce que tu as a faire . Merci merci beaucoup Sccip

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que vanille.974 il y a quelques jours. Alors voilà, j'ai un i9100P et je veux juste une rom samsung officiel, juste pour ne plus avoir cette rom ora*** qui est juste inutile faut bien le reconnaître Wink. Il est rooté et désimlocké grâce à la méthode universelle. Je voudrait une sorte de mini tuto de quelques lignes juste pour montrer les différents étapes à effectuer dans l'ordre. Sinon, j'ai cru comprendre que la LA4 est la meilleure par rapport à la KK2, mais qu'il existe une incertitude quand au CSC (XEF ou pas ?). Voici ma config actuelle :
N° de modèle: GT-I9100P
Version Android: 2.3.4
Version de la bande de base: I9100PBVKI2
Version Kernel: 2.6.35.7-I9100PBVKI3-CL608158 root@DELL82 #2
N° de version: GINGERBREAD.BVKI3

Merci, Cordialement, Ownage.

Dernière édition par Ownage le Mar 21 Fév 2012 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Erreur.)

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
@Ownage tu as tout compris,

Pour flasher une rom officielle avec Odin, je vous conseille ce tuto (pour KK2 ou LA4):
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54106-stocks-rom-236-kk2-kl1-la4-maj-du-08-02-2012

Après flash de la rom, vous aurez perdu le root, alors vous pouvez utiliser Unlock Root (voir section soft du forum), qui fonctionne pour la KK2, mais je ne pense pas pour la LA4.

Pour cette dernière, reprendre le tuto cité plus haut et flashé le cf-root par Odin, vous serez root mais vous aurez hérité du triangle jaune.

Pour le supprimer, récupérer (toujours dans le même tuto) le kernel original de la rom installée et le réinjecté en suivant la méthode décrite dans cet autre tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47371-tuto-installation-du-cf-root-v40-chainfire-sur-galaxy-s2

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
bonsoir Sccip

eh oui!! revoila le boulet !!mdr
non plus serieusement, en ce qui concerne la rom LA4 j ai lu sur un autre forum qu elle existait aussi mais avec le CSC XEU (europe),..... quelles differences y a til ? la je comprends deja presque rien !! alors la c est pire affraid affraid

quant a ton aide, merci beaucoup, super travail que tu fais, merci de nous aider autant [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 622889 [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 543677 [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 532323

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
1 - XEU ce n'est pas le CSC Europe mais un de l'angleterre (celui des appareils nus).
2 - Une rom (ex: LA4) sort avec de multiple version de CSC, ceci dans le but de la diffuser par KIES, à des moments différents afin de ne pas saturer les serveurs et les réseaux. Il n'y a aucune différence entre elles, hormis les personnalisations opérateurs , et quelques softs samsung typique à un pays.

Donc pour résumer, tu peux installer une rom ayant n'importe quel CSC, tu n'aurais aucun problème, hormis si par la suite tu veux arréter de flasher toi même et profiter des mises à jour par Kies....

Et là on boucle: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56923-aide-conseils-concernant-le-galaxy-sg2-i9100-p#822210

Donc à un moment faut se poser et faire un choix: Kies pour les mises à jour de rom, utile ou non???

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Sccip a écrit:
1 - XEU ce n'est pas le CSC Europe mais un de l'angleterre (celui des appareils nus).
2 - Une rom (ex: LA4) sort avec de multiple version de CSC, ceci dans le but de la diffuser par KIES, à des moments différents afin de ne pas saturer les serveurs et les réseaux. Il n'y a aucune différence entre elles, hormis les personnalisations opérateurs , et quelques softs samsung typique à un pays.

Donc pour résumer, tu peux installer une rom ayant n'importe quel CSC, tu n'aurais aucun problème, hormis si par la suite tu veux arréter de flasher toi même et profiter des mises à jour par Kies....

Et là on boucle: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56923-aide-conseils-concernant-le-galaxy-sg2-i9100-p#822210

Donc à un moment faut se poser et faire un choix: Kies pour les mises à jour de rom, utile ou non???


Ok merci Sccip. Comme quoi il vaut mieux etre renseignée avant toute manip !! d ailleurs je suis de plus en plus tentée par la LA4 , meme si j ai encore un peu peur, mais bon, a part mon triangle jaune, j ai comme tu dit a moitié desimlocké mon SG2 !! [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 180484

en ce qui concerne sauvegarde, j ai pris titanium, mais par contre pour mes apn que dois je prendre ? ensuite et pour finir, j ai eu recement un pbl avec mes mms, ne pouvant pas les envoyer que ce soit via go sms launcher ou sur message d origine orange. en fait apres appel a orange ils ont mis a jour mon tel. ce que je voudrais savoir c est si je pourrais naturellement en renvoyer ou bien devrais reconfigurer ? et si au cas ou mon tel pourra etre mis a jour ?

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Le mieux est faire une sauvegarde par le recovery.
Tu éteins ton tèl et après tu le rallume en appuyant sur vol+ home power et tu rentreras dans le recovery, et là tu fais un backup.
Une fois ta nouvelle rom installée, tu flash le cf-root pour rooter et installer le recovery. Tu auras une appli CWM Manager sur ton tèl, tu la lance, tu vas dans le paragraphe backup/restore. Tu restore mais UNIQUEMENT les datas (sinon tu vas remettre le tèl dans l'état de la sauvegarde!!!).

L'avantage de cette méthode de sauvegarde c'est qu'elle est complète, tu auras tes applis, tes données, tes paramètres (dons les apn), ... etc...

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
heu...... [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 887500 [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 887500 au risque de te paraitre..... [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 3571724197 [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 3571724197 ce qui est le cas , je sais je sais [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 63953 !!! y a t il un tuto pour le back up ? et tu entends quoi par datas ? pff moi et les termes !!! désolée Sccip

ps a part ca je te rassure quand meme un peu j y vois plus clair !! :P

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Non il n'y a pas de tuto pour le recovery, mais vu que tu as rooté avec le cf-root, tu as peut être déjà l'appli CWM sur ton tèl?

La sauvegarde par le recovery, sauve tout ton tèl, mais quand tu restaure tu as 4 choix:
1 - Kernel => Pour ne restaurer que le noyau.
2 - System => Pour restaurer la rom complète.
3 - Data => Pour ne restaurer que les données utilisateurs.
4 - Cache => Pour ne restaurer que les cache.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Sccip a écrit:
Non il n'y a pas de tuto pour le recovery, mais vu que tu as rooté avec le cf-root, tu as peut être déjà l'appli CWM sur ton tèl?

La sauvegarde par le recovery, sauve tout ton tèl, mais quand tu restaure tu as 4 choix:
1 - Kernel => Pour ne restaurer que le noyau.
2 - System => Pour restaurer la rom complète.
3 - Data => Pour ne restaurer que les données utilisateurs.
4 - Cache => Pour ne restaurer que les cache.


ok !! la je comprends mieux. oui j ai CWM et super utilisateur.
dc je fais le recovery, ensuite la rom LA4 que j installe, ensuite CWM restore data, si j ai bien compris !! et ensuite c est fini !! pas besoin de rooté une nouvelle fois ....ah si peut etre pour retirer ce maudit triangle jaune que j ai au demarrage

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Presque....
Sur ta rom actuelle, tu sauvegarde par le recovery.
Ensuite tu flash ta nouvelle rom et le cf-root qui va avec.
Tu restaures les datas via le recovery.

On verra ensuite pour supprimer le triangle jaune.

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
ok merci bien Sccip de ton aide. sincerement tu es un sacré maitre en la matiere!! comme prof tu es super [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 532323

bon eh bien je ferais un come back des que j aurais fais la manip. je te tiens au courant et comme tu le dis on verra ensuite pour le triangle jaune . merci beaucoup [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 888140

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Ok, on conserve ton topic ouvert pour suivre la suite de tes aventures... [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 148238

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Me revoila !!!

cheers cheers [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 62793 volià les news !!! [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 148238

version android :2.3.6
version bande de base : I9100XXK14
version kernel : 2.6.35.7 I9100XWLA4-CL900411root@DELLBUILDER0I#2
numero version : GINGERBREAD.XWLA4

triangle jaune toujours la..... oufff !! que d emotions pour ce soir !! j ai eu peur tout de meme mais y suis arrivée !! lol!

bon je n ai pas encore regardé le tel a fond, mais apparement bon nombres de mes appli sont la !! cool, meme si sur ma page d acceuil, cela me marque erreur de chargement de widget.... je pense que c est normal !! cela dit j ai tout de meme d envoyer sms et msms pour verifier , et cela fonctionne

:merci: beaucoup Sccip. je sais que je suis parfois [AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P 803859 mais comme on peut le constater, je retiens quand meme la lecon du jour et ta patience valait le coup d attendre !! j y suis arrivée ! :P

maintenant y a plus que ce maudit triangle jaune !!!

Dernière édition par vanille.974 le Ven 24 Fév 2012 - 13:40, édité 1 fois

description[AIDE] conseils concernant le  Galaxy SG2 I9100 P EmptyRe: [AIDE] conseils concernant le Galaxy SG2 I9100 P

more_horiz
Pour le widget, il faut le réinstaller je pense...

Tu as aussi flashé le cf-root?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre