Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2 Empty[AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2

more_horiz
Voila, salut a tous, j'ai un petit souci avec mon hd2. J'ai installer magdlr et lorsque je dezip la rom "Coredroid hd2

v3.7 sense v3.5 rv" je fait toutes les étapes et j'arrive a un écran qui m'affiche un choix: is your device hd2 eu

512mb OU hd2 tmous 1024mb... je choisis hd2 eu 512mb. Je passe à l'étape suivant qui me dit de choisir entre

"magdlr" et "clk" je choisis "magdlr"... installation est terminée mais lorsque je quitte pour faire "reboot system now",

le système reboot ( avec 123456 GO GO GO ! )... MAIS LE PROBLEME EST LA, JE REVIENS AU MENU RECOVERY OU

JE DOIS REZIPER MON FICHIER... dites moi quoi svp ce serai sympa smile merci

Dernière édition par Jedi.6 le Ven 24 Fév 2012 - 14:40, édité 3 fois (Raison : AIDE)

description[AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2

more_horiz
Normalement, de mémoire apres installation de magdlr, il faut flasher ta ROM

description[AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2

more_horiz
ta mémoire date un peu Jedi6...
Après le MAGLDR, tu flashe le Recovery, puis du Recovery, Tu flashe la ROM.zip(copiée au préalable sur la SD.

description[AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2

more_horiz
Super merci les gars c'est vraiment sympa de votre part ! ca a marché smile espérant que ceux qui ont le meme problème trouve aussi la solution.. Merci bcp Wink

description[AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème "reboot systeme now" android hd2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre