Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? Empty[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ?

more_horiz
J'utilise mon Note pour écouter la musique dans ma voiture via mon autoradio, j'utilise aussi le GPS et je souhaite pouvoir entendre les indications du logiciel suffisamment fort pour couvrir la musique.
Or si je baisse le son dans le lecteur mp3, je baisse aussi le son du gps. Existe t'il une possibilité de régler le son pour chaque appli ?

:merci:

description[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? EmptyRe: [AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ?

more_horiz
J'utilise le widget son d'Elixir 2 qui fait ça très bien.

description[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? EmptyRe: [AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ?

more_horiz
ok je regarde ça merci pour l'info Wink

j'ai installé le widget mais il ne me permet pas de régler le son de mon player mp3 indépendemment du gps, si je baisse l'un l'autre baisse aussi !?

description[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? EmptyRe: [AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ?

more_horiz
Non, pour ma part, le player mp3 est un son multimédia alors que la voix GPS est un son système.

[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? Talach10

description[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? EmptyRe: [AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ?

more_horiz
Je suis curieux de connaitre quel logiciel de navigation tu utilises !

Navigon et sysgic utilises le son multimédia
Google navigation aussi avec pour seul avantage qu'il coupe la musique le temps d'énoncer c'est parfait mais je préfère utiliser un Gps offline comme sysgic.

description[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? EmptyRe: [AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ?

more_horiz
J'utilise Google Navigation, et ça doit être le fait que le son du player se coupe qui m'a fait penser que c'était dissocié.
Autant pour moi.

De plus, depuis je lui ai coupé le sifflet car je ne supportait si c'était un morceau que j'aimais bien. Wink

Bonne continuation dans tes recherches.

description[AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ? EmptyRe: [AIDE] Comment peux t-on régler le son des applis indépendamment des autres ?

more_horiz
J'ai trouvé la solution !
Very Happy

J'ai installé Winamp PRO et avec l'égaliser intégré on peut réduire le gain de la musique sans intervenir sur le volume, ainsi j'ai créé un profil "Pour GPS" me permettant d'avoir le volume à fond pour entendre la voix du gps et la musique nettement moins fort pour ne pas couvrir cette voix !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre