Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !! Empty[AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !!

more_horiz
Very Happy bonjour a tous

depuis un petit moment j'ai un souci avec mon mobile htc touc hd ,le rom installer est eclipse 5.1

quand j'allume mon mobile , je rentre le code pin et une fois le code entrer mon réseau s'active et la la page ou j'ai taper mon code reste bloquer sur l’écran

je clique sur démarrer en haut a gauche , puis la liste défile j’appuie sur l’icône (maison accueil) et rien ne ce passe il reste aussi bloquer sur l’écran

je voudrai savoir comment réglé ce bug , j'ai fait hard rézet et toujours rien

doit -je réinstaller le ROM éclipse , si oui pourriez vous me donner le lien de téléchargement

cheers merci de m'apporter votre aide


Dernière édition par skaymie le Sam 25 Fév 2012 - 20:42, édité 1 fois

description[AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !! EmptyRe: [AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !!

more_horiz


bizare , quand j’enlève ma carte sd ça ne bug plus , il démarre normalement sans bug

mais le problème sur la page d’accueil il m'affiche "appuyer ici pour lancer HTC sense... "

je clic dessus sur " lancement de HTC sense..." mais rien ne ce passe

description[AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !! EmptyRe: [AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !!

more_horiz

enfin , j'ai pu résoudre ce problème de bug enfaite c’était du a des applications que javait installer qui causait ce problème

j'ai désinstaller les application en cause et la plus de problème touts est revenu d'en l'ordre

merci quand même.

description[AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !! EmptyRe: [AIDE] probléme htc touch hd t 8282(eclipse version 5.2 ) probléme resolu !!

more_horiz
Bonsoir, je vois que vous avez résolu votre souci, tant mieux!
Bonne soirée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre