Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Casper78
svartmorke
Reporter
gyom973
Titi66200
9 participants

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 Empty[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Pour faire suite au topic "installation du windowsphone SDK7.1", et dans un souci de lisibilité dans le tuto cité ci-dessus, je vous invite à
posez vos questions sur Windows Phone SDK 7.1
dans le topic, ici présent.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Réservé

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Bonjour tout le monde..

Lorsque j'ouvre Windows Phone SDK 7.1, que je lance "application deployment" afin d'installer un XAP, une fenêtre avec le message suivant apparait: "exception de HRESULT:0x89721800" et application deployment se ferme quand je clique sur OK..... Du coup, impossible d'installer les XAPs..... Si quelqu'un a une idée...

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Tu as lancé Zune bien sûr ? avant de lancer le deploiement ? Wink

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
oui, et mon tel (HD2) est bien reconnu comme un HD7...

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Tu as peut-être un souci d'installation du SDK 7.1... alors je ne vois pas d'autres solutions

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Os de ton PC?
As tu essayé de lancer en mode Administrateur ?

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
@reporter: je l'ai déjà désinstaller/réinstaller, rien de mieux

@titi: PC Windows 7 64bit, et oui pour le mode administrateur, mais j'ai le mm problème...

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
J'ai eu un souci de ce type... cela n'a pas était simple, restauration de mon système pour effacer efficament toutes traces du SDK...
réinstallation propre du SDK 7.1 et depuis plus de problèmes Very Happy

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
ok, et qu'appel tu restauration du système.?

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
As tu essayé avec un autre déployeur TomXAP ou autres?

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
J'ai une sauvegarde de mon Windows 7 sur Disque en image système... je la restaure si il y a un souci avec une application....

Avec le SDK, si l'installation est incorrecte... par exemple, même en le désinstallant, il garde des traces sur le système... et il ne fonctionne pas correctement... même si tu le réinstalle Sad

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
@titi: non, pas encore, je n’ai trouver de liens... et ne faut-il mieux pas que je désinstalle le SDK avant..?

@reporter: ok, pas de sauvegarde pour moi....

si la solution de titi ne fonctionne pas, il me faudra donc trouver un autre pc......

en tout cas, merci a tous les deux.. c'est la première foi que je pose des questions, parce qu'a chaque foi que j'ai eu un problème j'ai trouver des postes avec la solution, et bien souvent, c'est titi66200 ou reporter qui y répondaient..Wink

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Merci pour ta confiance...
essaye sur un autre pc qui ne dispose pas du SDK, tu seras fixé sur le tiens comme ça...

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Le SDK est obligatoire il doit être installé sur ton PC.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
si j'installe TOMXAP il me faut le SDK quand même..?
donc si je trouve un autre pc, il faut que je commence par installer le SDK en espérant que l'installation se passe bien, c'est bien ça..?

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
C'est bien ce que je dis... sur un Pc qui est propre, sans SDK , pour pouvoir faire une installation saine... du SDK Wink
Par expérience une installation incorrecte sur un PC laisse des traces qui perturbe sont fonctionnement et qui restes malgré des désinstallations...

D'où l'idée d'un autre PC... bonne ! Very Happy

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Erreur 89721800 :
Fermez toutes les instances de Visual Studio, supprimez le dossier %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Phone Tools\CoreCon\10.0 et redémarrez Visual Studio. Autre solution, désinstallez les émulateurs Windows Mobile 5x et 6x.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
et TOMXAP c'est pas la même chose que le SDK..?

@titi: la il va me falloir un peu de temps pour comprendre ton message.. lol..

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
@titi: ok, donc je supprime le dossier, et puis c'est tout...
j’essaie ça et je revient...

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Quand tu as supprimé le dossier, tu vas dans menu démarrer tous les programmes Microsoft Visual studio 2010 et tu lances Microsoft Visual studio 2010. Puis tu le ferme.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
ok titi, dossier supprimé, microsoft visual studio 2010 express lancé, et maintenand..?

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Tu le ferme et c'est tout.
Essaies d'installer un XAP.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
BINGO.... plus de message d'erreur au démarrage de "application deployment", par contre je choisi la cible "Windows phone device", je choisi le XAP, je clique sur "déployer", et aprés, je ne sais pas quoi faire..

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Après il est installé sur ton HD2 normalement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre