Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wifi qui ne marche plus Empty[AIDE] Wifi qui ne marche plus

more_horiz
Bonjour,

je viens de faire pour la 1ère fois une mise à jour de mon tel.
j'étais en rom d'origine bouygues, et je suis passé en cyanogen mod 7 version 262 et derrière j'ai installé la rom radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 (c'est bien la rom radio qui gère le wifi ?).

et depuis l'installation de cette rom radio, je ne capte plus le wifi.

peut-être ais-je mal installé la rom ? pas pris la bonne version.

enfin si quelqu'un peut m'aider.
merci

description[AIDE] Wifi qui ne marche plus EmptyRe: [AIDE] Wifi qui ne marche plus

more_horiz
J'ai ajouté la balise [AIDE] à ton titre pour plus de lisibilité, penses y la prochaine fois stp Wink

description[AIDE] Wifi qui ne marche plus EmptyRe: [AIDE] Wifi qui ne marche plus

more_horiz
Merci.

j'ai essayé de mettre une nouvelle rom radio la 5.17.05.23 et à l'installation via le recovery j'ai un message d'erreur :

Amend scripting is no longer supported
Amend scripting was deprecated by google iun Android 1.5
it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery
Please switch to Edify scripting (updater-script and update binary) to create working update zip packages
Installation aborted
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre