Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] Empty[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz



 Larry Birds Basket Pro



Description


Larry Birds Basket Pro est un jeu de Basket en vue de dessus avec des graphismes très basiques, mais un gameplay vraiment original.
En effet, celui-ci ce joue intégralement avec un seul doigt, vous dirigez vos personnages (représentés par des "smilley" au couleur du pays) en dessinant une trajectoire sur l'écran, vous passez la balle en cliquant sur un de vos coéquipier, vous tirez en cliquant sur le panier puis en slidant pour dessiner la trajectoire, et vous volez la balle en tapotant sur votre adversaire. Il peux se jouer seul contre le "cpu" ou à deux (en wifi).
Différents plateaux (Quick match / tournois), niveaux , temps de jeux sont proposés

Profitez en il est disponible gratuitement pendant 3 jours.

Vous pouvez regarder mon Test Vidéo juste en dessous pour vous faire une idée Wink


Images et Vidéos


[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] Image610


Derniers Changements


Publication par : Porral Twinware
Sortie le : 21/01/2012
Version : 2.2.0.0
Taille du téléchargement : 10 Mo
Prix : 0.99€

Téléchargements


[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] Wp7_fr10

qrcode


Dernière édition par Agrimok le Mer 7 Mar 2012 - 16:49, édité 3 fois

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
Merci Agrimok.

Jeu simple et sympatique.
A première vue, semble offrir un assez bonne durée de vie, vu les différent modes proposés

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
J'ai ajouté le Test Vidéo en post 1.

Vraiment pas mal ce jeu ^^

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
:merci:
ps : au mercato (nouveau mot que j'ai appris) on a perdu phil_rouge..contente de voir que nous avons transféré agrimok Very Happy

au plaisir de lire tes topics dans la section wp7
un simple mais grand :merci: ...

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
Merci.
Excellent jeux et très sympathique mais est-ce normal que je l'ai eu gratuitement alors que plus haut c'est écrit 0.99€ ???

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
Oui car c'est une "promo" de 3 jours depuis aujourd'hui (3 mars 2012) => relis le titre :p (et le post 1 Mort de Rire)

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
A oui, désolé je n'avait pas fait attention.

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
Cela arrive.

Mais la prochaine fois j'appelle caramel [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] 978827

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] 69699

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
Un peu de HS : je cherche un "béta testeur/euse" jeux WP7
Comme le dit calavero, Phil_Roue à glissé en Note, et Agrimok n'est là que "fortuitement / provisoirement" (je crois, et j'espère me tromper) Intéressé ?

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
Personnellement je n'ais jamais fait sa et je ne m'en sent pas trop capable, et si il faut acheter des jeux c'est mort. Et de plus je n'ai pas le temps (école, professeur a domicile, devoir etc)

description[JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant] EmptyRe: [JEU] LARRY BIRDS BASKET PRO : Jeu de basket très fun en vue de dessus [Payant]

more_horiz
merci agrimok pour le partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre