Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

PLUS DE TELEPHONE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mickael
banhcuontom
6 participants

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyPLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé la rom : RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship

mon HTC marche très bien pendant long temps ,un jour je n'ai plus de téléphone "aucun service" ,j'ai cherché sur vos forum j’ai trouvé la rom :AL1.v7.1 qui pourrait résolut le problème
Mais je n'ai pas résolut le problème toujours "aucun service".
Est-ce que vous pouvez m'aider SVP car je ne sais pas quoi faire d'autre.

Merci

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Essaie peut-etre la dernière ROM Radio : 1.14.25.24 dispo dans la section ROM Radio...

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
J'ai mis la dernière Rom Radio aussi, mais toujours rien
Cdt

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
As tu la possibilité de taper ton code PIN à l'allumage du téléphone?

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
OUI,
Je l'ai tapé puis il cherche quelle que seconds puis "aucun service"

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Bizarre, as tu aussi essayé de tester ta SIM dans un autre téléphone et/ou une autre SIM dans ton HD?

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Oui,ma carte SIM marche sur mon autre HTC Diamond

Cdt.

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Je suis désolé, je n'ai plus d'idée.

Essaie peut-etre une nouvelle ROM OS, si tu es déjà en ROM Radio 1.14, je te conseille la ManiaHD3.1c.

Dernier espoir...

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
appuie sur la touche téléphone (a gauche)
puis menu / options

onglet reseau : qu'as tu ?
onglet bande : qu'as tu ?

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
sinon installe le .cab de ton opérateur disponible sur le site.

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
salut a tous,

j'ai le même soucis que banhcuontom donc je réponds à sa place pour chacune des réponses demandées:

-Mickael: je suis en 1.14 rom radio et 1.56 hspl j'étais sous sebastien j'essaie comme tu as dis mania 3.1c ca n'a rien changé.

-Irony: 1)onglet réseau je n'ai aucun reseau je fais une recherche il m'indique qu'il y a une erreur réeau qu'il m'ait impossible de me connecter au réseau sélectionné donc je fais une recherche manuelle je choisis orange et cela donne la même réponse' il faut savoir aussi que lorsque je vais dans commanager la connexion des données est désactivée quand j'essaie de l'activer elle m'indique connexion impossible le modem destinataire a été déconnecté.
2)onglet bande tout est en automatique

-Laurent071: je suis entrain de rechercher le cab

En espérant que mes réponses vous éclaireront sur la solution à ce problème merci.

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Depuis quelques temps, mon HD fais quelquechose de semblable : il se déconnecte d'un coup du réseau (je suis chez SFR) puis il se reconnecte plus tard, parfois 5min, parfois 30min et parfois 3h ...

J'ai déjà essayé recherche manuelle, soft reset et même de flasher la radio pendant que sa ne fonctionnait plus (en 1.12.25.16, 1.13.25.24 et 1.14.25.24).

Et sa n'a rien changé, alors j'ai attendu, et c'est revenu d'un coup (sans déplacer le téléphone).

PS: J'ai l'impression que sa a commencé à partir de quand j'ai mis des ROMS avec le nouveau TF3D ... mais j'en suis pas sur, je dis juste sa si sa peux aider ...

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
T'as de la veine l'ami car moi c'a fais je crois maintenant une semaine que j'ai cela et le fait d'avoir changer de rom, rom radio, revenu sur la rom orange et fais je ne sais combien de soft et hard reset et bien j'ai toujours la même chose aucun reséau...

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Ce n'est peut-être pas le même problème alors =/

Tu as essayé une autre carte SIM que la tienne dans le HD, pour voir si jamais ce n'est pas un problème hardware ?

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Non car mon téléphone est en simlock sur orange et je n'ai pas de sim orange de dispo dans la famille ^^par contre j'ai essayé ma sim dans d'autre portable le réseau fonctionne parfaitement ^^

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Oui, mais je pense qu'il serait tout aussi intéressant de tester une autre carte SIM dans le HD, tu devrai bien trouver un ami ou un collègue qui a Orange et qui peut te laisser 5 minutes sa carte SIM ^^

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
SI c'est aussi long et que tu as un autre portable... Essaie de tout remettre d'origine et ... SAV ...

Teste peut-etre une autre SIM Orange quand même avant, mais ça sent le SAV...

En tout cas, bien vu les idées d'Irony et de LAurent, j'avais oublié...

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
La maintenant j'ai fais quelques petites mainp + hard reset jai du réseau par contre cela n'a pas changé quoique ce soit je ne peut ni émettre ni reçevoir la fausse joie qu'il m'a filé le hd mdr.
Aujourd'hui je suis en repos et donc nop je ne voisd aucun de mes collegues par contre j'essaie de simunlock sur le net ^^
Pour mickael le seul soucis c'est que j'ai joué la tête brulée et que c'est lorsque j'ai eu quelques soucis avec le téléphone que j'ai fais dees recherches sur le site donc en clair je n'ai pas fais de sauvegarde d'origine donc je ne sais pas du tout quel étais ma version d'origine lol

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Tu dois bien pouvoir remettre une ROM Orange au hasard... Je ne pense pas qu'au SAV, ils vont aller voir tous les détails...
Je ne sais pas sur quelle ROM tu es, essaie peut-etre aussi d'installer le rilphone adapté à ta ROM Radio (je ne sais pas si ca sera mieux, mais ça ne devrait pas être pire...).

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
J'avais déja au préalable installer une rom orange cela n'a rien changer mais je vais le refaire ^^par contre qu'est-ce qu'un rilphone, excuse mon ignorance.

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
je ne sais pas trop, fait une recherche sur XDA, c'est un lien entre la ROM OS et la ROM Radio...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466274 : Il y a là un beau schéma...

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
thanks you

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
J'ai installé le rilphone correspondant à la rom radio que j'ai cad 1.14 toujours rien^^ je suis sous rom orange^^

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Bah là, je suis désolé, je n'ai plus aucune idée (tu as fait le soft reset après instal du rilphone?)...

descriptionPLUS DE TELEPHONE EmptyRe: PLUS DE TELEPHONE

more_horiz
Lol j'ai même fait un hard reset d'autre part j'ai une nouvelle je viens de débloquer mon portable sur le net j'ai mis la sim sfr de mon frère et devinez quoi toujours aucun réseau,
Peut être et même maintenant sur que ca doit être un problème hardware comme l'a énoncé ulric tout à l'heure.*
Dans ce cas la que dois-je faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre