Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? Empty[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
le routeur wifi du htc hd2 sous wm6.5 n'est pas reconnu par la galaxy tab 10.1 wifi alors que le routage fonctionne avec un PC et que le galaxy tab fonctionne en wifi avec un telephone galaxy S2
que faire pour que mon routeur wifi htc hd2 soit reconnu par la galaxy tab 10.1 ?
Merci

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? EmptyRe: [AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
Bonsoir,
Je rencontre le meme problème sauf que j'ai flashé mon HD2 sous android....
A priori la galaxy tab ne gère pas le mode ad-hoc wifi...
La solution est de rooter la tablet et de modifier un fichier système d'après ce que j'ai pu lire sur le net.

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? EmptyRe: [AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
bonsoir,
j'ai ègalement flashé un autre HTC HD2 en WindowsPhone 7 Pdaimatejam7.5 et le routeur wifi (hotspot) est reconnu pas la galaxy tab.
je pense que c'est une question de ROM radio WM6.5. et j'en ai essayer plusieurs mais rien trouvé.
qui pourrais m'aider car je doit laisser mon HD2 en WM6.5 pour pouvoir synchroniser mon agenda et mes contact outlook professionnels (big brother n'autorise que activesync)
Merci

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? EmptyRe: [AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
Bonsoir,
Je ne suis pas sur que cela vienne de la ROM radio car tout les post que j'ai pu lire sur XDA par exemple parle que le problème est lié à la galaxy tab qui ne gère pas le mode ad-hoc wifi qui est utilisé par le HD2.....
Seule solution est de rooter la tab
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035076

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? EmptyRe: [AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
Bonsoir,
et pourtant cela fonctionne avec un HTC HD2 flashé en WindowsPhone 7 .....
je ne voudrais pas rooter la tab elle n'a que 2 mois ....

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? EmptyRe: [AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
Ben oui moi aussi j'ai pas envie de rooter la tab mais je crois que c'est le seul moyen pour se connecter sur le HD2....

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? EmptyRe: [AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
TROUVé j'ai quand même flashé mon HD2 sous android MIUI 2.3.30 et ça fonctionne !
la galaxy tab reconnait le routeur wifi (hotspot) du HD2

description[AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ? EmptyRe: [AIDE] comment faire reconnaitre le routeur wifi HTC HD2 par la galaxy tab 10.1 ?

more_horiz
bonsoir, merci de ce retour. ben moi j ai rooté mon galaxy tab et depuis je peux me connecter à mon HD2 sous NRJ.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre