Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !! Empty[RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !!

more_horiz
Bonjour ,

Bon ben comme le titre l indique , je suis embeté avec un dossier que je ne peux pas suprimer .... il se trouve sur la SD , en faisant propriete dessus , il y a 0 fichier et 0 octet a l interieur ; et le bouzin y me dit : Répertoire non vide !!!! , j ai tenter avec resco , SKTool , de multiples soft reset , y veut rien savoir le bougre , si qlq un a une idée ......

bonne journée

:HD:

Dernière édition par el-juju le Mar 9 Juin 2009 - 18:26, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !!

more_horiz
par ton pc en connectant ton hd en usb avec option lecteur de disque?

description[RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !!

more_horiz
Exelent cheers , trop fort , j y avais pas pensé ..... Rolling Eyes

Merci bien

:HD:

description[RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !!

more_horiz
va bene.. Wink

description[RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !! EmptyRe: [RESOLU] Impossible de suprimer un dossier .... !!

more_horiz
Ben tant mieux que ça aie marché, parce que la plupart du temps, c'est le contraire : c'est refusé depuis le PC (notamment les dossiers qu'on crée sur la mémoire principale, par exemple des sous-dossiers dans "menu Démarrer" - "Programmes") alors qu'un explorateur sur le HD fonctionne...

A vrai dire, j'en utilise plusieurs, parce que certains font certaines choses que d'autres ne font pas.

J'ai désinstallé Resco parce qu'il était arrivé en fin de période d'évaluation gratuite et que je ne suis pas encore convaincu à 100% (il plante parfois), mais j'aimais bien l'aspect "finger friendly". J'utilise à présent Total Commander (qui ne commande pas si totalament que ça, justement ^^) et GSFinder+ (qui n'est pas encore tout à fait fini, mais qui est bien plus performant concernant justement les fichiers et dossiers cachés / système / en ROM). Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre