Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 Empty[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7

more_horiz
[RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 61449 [RESOLU] Probleme de memoire sur HD2 Android NAND 2.3.7 61393 Bonjours a tous (et a toutes d'ailleurs), alors voila je débute dans le changement de rom et apres avoir eu des multiple problème durant la phase dite "d’apprentissage" (lol) je suis toujours parvenus a mes fin en cherchant les réponse sur notre amis google et divers forum.

Mais voila après avoir tester WM6.5, WP7.1, Android 2.2 (Rom NAND : DFT_LEO_NAND_Android), je me suis laisser tenter par android 2.3 (CM7ite_HD2_v2.0_Dark_Edition) et j'en suis totalement satisfait !! tout est fluide et tout fonctionne tres bien (mis a part que je n'arrive pas a configurer ma boite mails)...

Cependant un problème de taille(c'est le cas de le dire ahah) a fait son apparition, en effet après avoir tout tester jai voulu installer une appli du market, mais voila je ne peut pas car pas de mémoire interne ou plutôt plus de mémoire interne du a ma nouvelle ROM NAND. j'ai cru comprendre que l'on pouvais partitionner sa carte sd (8GO pour moi) hors je n'y arrive pas du tout malgres toute mes recherche sur "gogole"

j'ai vraiment besoin de votre aide carte sans apply je ne suis rien !! :'( Sad !!!

pour info :
version android : 2.3.7 CM7ite_HD2_v2.0_Dark_Edition
téléphone : HTC HD2
version bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14