Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage Empty[AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine du flashage, et autres manip sur le htc hd2.
J'aimerais savoir comment installer une nouvelle rom pour la première je n'ai pas trouver le tuto [AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage 493295

description[AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage EmptyRe: [AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Cela dépend ce que tu veux flaher :
- Rom Windows Mobile
- ROM Android
- Rom WP7

AH là là, il est fort ce HD2 Wink

description[AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage EmptyRe: [AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage

more_horiz
Bonjour, ma question est je pense similaire à celle de WIWITROP2SPI.
J'ai récupéré un HTC HD2 sous WP6.5 et je ne comprends pas grand chose à ses histoires de ROM et de flashages... Je voudrais le passer en WP7. Pouvez vous m'aidez ou au moins me diriger vers le bon didacticiel?
En vous remerciant,
Damva

description[AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage EmptyRe: [AIDE] Question sur le HTC HD2 et le flashage

more_horiz
Salut,

Tout d'abord afin d'en savoir un peu plus, je te conseille d'aller faire un tour : le lexique par OS

Sinon, regarde ce tuto

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre