Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR Empty[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
bonjour
j'etais sous taboonay et j'ai flashe pour la flexreaper mais je me suis retrouve avec le message suivant en me connectant au play store "erreur de serveur reessayer"
j'avis fait un full wipe j'ai vide le cache de play store
je remets la taboonay puis la lightspeed et meme la lightspeed en 3.2 et toujours le meme probleme
est-ce que le fait d'avoir un smartphone et une tablette connectes avec le même identifiant gmail peut poser problème
quand je brache le cable usb sur la tablette et me connecte au market il me trouve 1 acer 500,501 eepad, et j'essaye d'installer il me dit ok mais toujours rien

autre question : il n'y a pas moyen d'effacer l'historique des machines et des programmes installes sous gmail

merci de vos reponses

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
bonjour,
je peux juste te dire que perso j'ai un tel et une tablette sous le meme compte gmail, et pas de souci.
lorsque je vai sur playstore via mon pc j'ai bien mes deux appareils.
autre info, je tourne sous pyrana pour ma tablette, et lorsque je suis passé du market a playstore ca plantait systematiquement (forcage de processus)
j'ai abondoner apres plusieur bidouille ( reinstal du market, effacement des donnée....) puis un beau jour ca fonctionne sans rien n'y comprendre.....
alors bonne chance.

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
quelqu'un peut il essayer la methode de civato car pour moi impossible de supprimer ou copier le fichier, j'ai erreur ne peut pas supprimer...j'utilise es explorateur et astro et c'est pareil a moins que j'oublie quelque chose en route

Did you try to download a free app first and then a payed one ?
I never had market problems and I flash almost every day clean install for testing.
I would suggest to keep trying and first a free app.

I added the phonesky.apk (original acer vending app) ,
First remove the playstore or vending app (depending on what it is called) in system/app with file manager with root.
Then copy / paste the phonesky.apk in that system/app folder and reboot but make sure before you do this all to clear cache and data of market app in settings apps.

lien pour phonesky
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=958517&d=1332355535

merci de votre aide

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
Hi,
Tu peux supprimer l'apk soit avec Titanium ou RootExplorer, mais pas avec Astro ou ES explorer.
Mais normalement le nouveau Market ce met à jour automatiquement!

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
je viens d'essayer avec root explorer et il me dit suppression impossible car le fichier est en lecture seule.comment changer ca??
merci

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
Pour retrouver Play store, il suffit d'entrer "play store 3.5.15" dans le champ recherche de Google.
Ca emmène chez Frandroid où il y a un lien de téléchargement

Dernière édition par mich41 le Jeu 29 Mar 2012 - 15:03, édité 1 fois

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
c'est ca le probleme je n'ai pas acces au market et en plus je dois le supprimer pour le remplacer par un autre

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
Je n'ai pas parlé du market, j'ai dit GOOGLE

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
mais play store est deja installe et inaccessible
mais j'ai quand meme essaye et installe l'appli et le resultat est toujours le meme depuis 1 semaine
erreur de serveur
c'est desesperant.............

apres en desinstallant l'appli je retourne en 3.4.7 et rebelote dans l'oignon

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
rayman95 a écrit:
quelqu'un peut il essayer la methode de civato
Qui est civato ?

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
civato est un cuisto, c'est lui qui a fait la rom flexreaper

description[AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR EmptyRe: [AIDE] PROBLEME MARKET ERREUR DE SERVEUR

more_horiz
Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre