Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] données Agps Empty[Aide] données Agps

more_horiz
Bonjour, mon problème est simple (ou presque) : je suis en foxhound (4.0.4), j'en suis très heureux, c'est une rom que je conseille vivement. j'ai associé ça à un kernel popcorn dernière version. Tout va super bien sauf que je ne parviens pas à réinitialiser mes données Agps (qui permettent de capter les satellites plus vite) via le soft Gps statut ou Gps Aid. Quand j'effectue cette opération, le téléphone freeze et boot automatiquement. Si quelqu'un a une ébauche d'explication ou une solution, je suis preneur.

Merci de m'avoir lu.

description[Aide] données Agps EmptyRe: [Aide] données Agps

more_horiz
Je ne desespere pas d'avoir une réponse... Very Happy

description[Aide] données Agps EmptyRe: [Aide] données Agps

more_horiz
Bonjour,
Je viens juste de lire ton MP. Je viens de faire l'essai en téléchargeant GPS Statuts, chez moi, pas de problème, pas de freeze ni de reboot. Par contre, je n'ai pas modifié le kernel et tourne actuellement avec la V 0.6 de FoxHound.

description[Aide] données Agps EmptyRe: [Aide] données Agps

more_horiz
Hey merci... en fait moi je tourne sur la 0.4 en aosp et de mémoire, les nouvelles foxhound sont basées sur liquid smooth. Merci de ton retour en tout cas. Elle tourne bien cette 0.6 ? Je vais la flasher je pense... quels défauts constates-tu ? La rom est en français ? Son poids m'avait interpellé. Ma 0.4 pèse 210 mo et la 0.6 : 130 mo. Euhhhhhhh

description[Aide] données Agps EmptyRe: [Aide] données Agps

more_horiz
Elle tourne vraiment très bien, pas de bugs à ce jour et elle est entièrement en français.
Tout est paramétrable, tu peux y aller sans soucis.

description[Aide] données Agps EmptyRe: [Aide] données Agps

more_horiz
Super merci Tabra... je vais mettre ça sur ma sd. Y a t-il besoin de flasher les gapps ?

description[Aide] données Agps EmptyRe: [Aide] données Agps

more_horiz
Pour qu'elle fonctionne bien, non, rien à rajouter si ce n'est tes applications habituelles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre