Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] Section rom custom  pour HD7 Empty[info] Section rom custom pour HD7

more_horiz
Bonjour, une section rom custom pour HD7 a été crée..La section est composé de deux poste pour le moment
- rom custom 8107
- rom custom 8773

Cependant ne disposant pas de HD7 sous la mains ..elle est vide....Donc je compte sur les possesseurs de HD7 qui ont franchis le pas dans le domaine des rom custom ...pour partager leurs expériences sur les rom custom...Donc

Si et seulement si vous avez testé une rom et que vous voulez l'ajouter au topic regroupement des rom custom pour HD7 :
poster dans ce topic
nom de la rom,
liens (source de téléchargement)...
petit descriptif de la rom.... study

description[info] Section rom custom  pour HD7 EmptyRe: [info] Section rom custom pour HD7

more_horiz
Bonsoir

La Deepshining 7.5 ,à été instable sur mon hd7 reboot complet au bout de 3 semaines 2 fois de suite galère (Réinstallation de tous les logiciels)!!!!!. j'ai installé la 7.6 et maintenant j’attends!!!!!!

description[info] Section rom custom  pour HD7 EmptyRe: [info] Section rom custom pour HD7

more_horiz
merci pour l'infos...
je vais la mettre la 7.5 en indispo le temps d'uploader le 7.6..

description[info] Section rom custom  pour HD7 EmptyRe: [info] Section rom custom pour HD7

more_horiz
Excellente initiative calavero... [info] Section rom custom  pour HD7 750705

description[info] Section rom custom  pour HD7 EmptyRe: [info] Section rom custom pour HD7

more_horiz
Salut à tous. mon HTC HD7 a un Bootloader 5x que j'aimerai débloquer. quel SPL choisir?

description[info] Section rom custom  pour HD7 EmptyRe: [info] Section rom custom pour HD7

more_horiz
Tu dois passer par une GoldCard, vas regarder ici
https://www.forum-generationmobiles.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions

description[info] Section rom custom  pour HD7 EmptyRe: [info] Section rom custom pour HD7

more_horiz
sympa les gens qui passent, posent leur question et que l'on ne revoit plus... même pour un simple "merci".... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre