Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT + Astuce] Augmenter gratuitement de 768 Mo votre compte Dropbox Empty[SOFT + Astuce] Augmenter gratuitement de 768 Mo votre compte Dropbox

more_horiz

Astuces pour augmenter votre espace de stockage sur Dropbox !



Tout d'abord voici une petite présentation
Le service permet de stocker et de synchroniser des fichiers en ligne ou de les partager avec d'autres ordinateurs, en déposant dans un dossier "Dropbox" des fichiers qui seront automatiquement synchronisés sur des serveurs sécurisés et sur les ordinateurs qui ont le client DropBox installé.

Indépendant de vos ressources matérielles, Dropbox est à l'abri des crashs d'ordinateurs. Y poser vos sauvegardes vous fera gagner bien du temps. Vous pourrez rapidement retrouver vos données, depuis un autre ordinateur ou depuis le même, après réparation.

Vous disposez d'un espace gratuit de 2 Go, que vous pouvez étendre par parrainage jusqu'à 8 Go (250 Mo par filleul), et jusqu'à 50 ou 100 Go pour les versions payantes.

Source : commentcamarche


Première étape pour 250 Mo (si vous n'êtes pas encore inscrit)


Utilisez ce lien de parrainage pour vous inscrire.

Deuxième étape pour 768 Mo


Suivez ce lien

1-Connectez votre compte Twitter avec DropBox : +128 Mo
2-Connectez votre compte Facebook avec DropBox : +128 Mo
3-Suivez @Dropbox sur Twitter : +128 Mo
4-Dites à DropBox pourquoi vous les aimez tellement : +128 Mo
5-Dites à vos amis sur Facebook pourquoi vous aimez DropBox : + 128 Mo
6-Faites un tweet pour dire pourquoi vous aimez DropBox : + 128 Mo

Source :blackjack

3° partie supprimée =>Conformément à ce que dit Nvidia sur ce post
Nvidia a écrit:
Si c'est un tuto qui permet de contourner l'offre des "X Go offerts pendant 2 ans pour l'achat d'un appareil avec Sense 4" ne le publie pas ici stp, c'est illégal et contre productif smile



Profitez !! cheers Very Happy



Dernière édition par durion62 le Ven 30 Mar 2012 - 1:29, édité 3 fois

description[SOFT + Astuce] Augmenter gratuitement de 768 Mo votre compte Dropbox EmptyRe: [SOFT + Astuce] Augmenter gratuitement de 768 Mo votre compte Dropbox

more_horiz
@Durion : Bing, Exactement ce que ne voulait pas Nvidia. j'ai édité ton post

Cependant, merci pour les 768 Mo

description[SOFT + Astuce] Augmenter gratuitement de 768 Mo votre compte Dropbox EmptyRe: [SOFT + Astuce] Augmenter gratuitement de 768 Mo votre compte Dropbox

more_horiz
Oui, je m'en doutais un peu ^^ Mais j'avais déjà fini mon post quand j'ai vu son message .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre