Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc Empty[AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
bonjour voila je veux savoir si ces posible de installee une bonne rom andoid 4 avec odin pc
je cherche la methode la plus facile svpl

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc EmptyRe: [AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
Bonjour, le titre de ton topic n'est pas conforme, merci de le modifier pour la lisibilité du forum.
Tu peux le corriger en utilisant le bouton "Modifier"

Tu trouveras dans la section ROM les ROMS ICS, à toi d'en choisir une, tu trouveras en post 1 tout ce qu'il te faut pour l'installer.
Si tu as des problèmes, n'hésites pas à demander de l'aide dans le sujet de la ROM concernée.

Dernière édition par BigPat le Dim 1 Avr 2012 - 23:14, édité 1 fois

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc EmptyRe: [AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
Waouw merci à toi pjkrolzz, c'est très clair.
Ce tuto est de toi?
SI oui, peut-être que Sccip voudra le mettre avec les tutos.

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc EmptyRe: [AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
Uép uép uép. Il est de moi pas de problème.
Faudrait peut-être y rajouter l'APK pour enlever le triangle jaune, et la manip à faire pour revenir en 2.3.6.

... Sa devait prendre 5 minutes ... sa ma pris 30 Wink

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc EmptyRe: [AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
Oui sa serais cool ça Very Happy

Triangle Away l'apk?

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc EmptyRe: [AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
Je viens de l'ajouter et uep c'est bien l'APK de Triangle Away.

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc EmptyRe: [AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
Pour le triangle, il y a déjà un tuto la dessus Wink

description[AIDE] installee android 4 avec odin pc EmptyRe: [AIDE] installee android 4 avec odin pc

more_horiz
Edit Sccip: Extraction de la procédure de pjkrollz pour en faire un tuto disponible ci dessous

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58504-tuto-ics
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre