Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Peut on rooter les One S Empty[Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
bonjour,

Actuellement en Possession d'un htc hd2 sous rom android , j'envisage de changer pour htc one S , je lis ici et la qu'il est possible de le rooter , mais les moyen d'y arriver sont un peut farfelus ...En passant par de pseudo site ou en allant jusqu'a expliquer qu'il faut copier certain fichier sur la carte sd (la j'avou que je vois pas comment faire ....Car se port est absent de la gamme )Bref ....Tout sa pour savoir si certain d'entre vous possédé un one s et surtout comment avez vous fait pour le rooter ?

Oui beaucoup vont me dire sa sert a rien ect ....Pour mon cas j'en est besoin ne serait ce que pour titanium backup

Merci a vous

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
Salurt

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Patience, la gamme One vient de sortir. Pour le moment les "bidouille" pour le root sont encore en BETA. Cependant, des solutions ne devraient pas tarder à arriver.
Il faut laisser le temps aux dev'. de plus, les manip sur ce root s'améliore de jour en jour Wink

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
merci ,
On va patienter alors avent de changer lol

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
Il y a déja des tuto sur XDA Wink

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
lu,

j'ai vu ça sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1577831
bon pour l'instant pas testé j'attend le ONE S smile

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
Ici il y a un très bon tuto avec une vidéo, et de plus en français : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/tutoriel-htc-one-s-bootloader-root-recovery

C'est avec ce tuto que j'ai rooté le mien, juste le root j'ai pas encore installé le recovery !

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
pas la peine d'aller chercher aux 4 coins du net, y a tout sur HTC-DEV!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58808-tuto-unlock-root-stock-rom-stock-boot-kernel-04042012
smile


@ caucto : la carte SD dont on parle est fixe dans le téléphone et accéssible comme si cela était une carte amovible.
Le pseudo site est htcdev.com, qui est un site officiel de HTC pour les développeurs et permet de débloquer le téléphone...

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
Vous pouvez m'expliqué quel est l’intérêt de rooter un phone ?

Bcp de gens le font mais je ne connais pas vraiment les possibilité que cela offre.

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
cela permet de débloquer la ROM pour pouvoir installer des softs ou des teweaks qui ont besoin de modifier des données systèmes.

sans le root, les dossiers systèmes ne sont pas modifiables.

cela permet aussi par exemple d'utiliser des softs de sauvegarde et de restauration des applis (avec titanium backup par exemple).

Le lexique Android du forum t'expliquera aussi tout ca : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42759-forum-le-lexique-general-et-par-os-tous-les-mots-techniques#527343

Wink

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
ça je suis d'accord et je connais à peux près,
ça permet de faire des manipulation au niveau interne de son téléphone mais concrètement cela peut offrir quoi de vraiment avantageux ?

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
rien
ça sert à rien Wink

description[Q] Peut on rooter les One S EmptyRe: [Q] Peut on rooter les One S

more_horiz
Salut,
j'ai une question : j'ai déverrouillé le fastboot,téléchargée r1-ville-superboot et installé le fichier install-superboot-windows pour le rooté. Après installation le tel redémarre un peu plus lentement que d'habitude. Le problème c'est que je n'ai visiblement pas les droits root,puisque Titanium ne fonctionne pas et me dis " désolé je n'ai pas pu obtenir les droits root " .Dans le menu hboot,il y à marqué "tempered" au dessus de unlocked.
J'ai oublié quelque chose??
merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre