Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] activation accusé de réception sms? Empty[résolu] activation accusé de réception sms?

more_horiz
Bonjour,
Ayant acquis une one X depuis une petite semaine et pleinement satisfait du téléphone.
J'ai un petit soucis, en effet a chaque fois que j'active les accusés de réception avec l'application native celui ci n'est pas pris en compte.
Au contraire avec l'application go sms pro, je reçoit l'accusé a chaque fois.
est ce que quelqu'un a une idée?
Cordialement.

Dernière édition par Seb0013 le Mar 10 Avr 2012 - 11:43, édité 2 fois

description[résolu] activation accusé de réception sms? EmptyRe: [résolu] activation accusé de réception sms?

more_horiz
Bonjour Seb,

As-tu bien dans les paramètres de l'application "sms" par défaut coché les accusés de réception pour SMS et MMS ?
Et dans le menu "Paramètres", "Sons", as-tu bien activé les notifications ?


PS : Est-ce que tu peux rajouter la balise "AIDE" (comme ceci : [AIDE]) dans ton titre en appuyant sur le bouton "Modifier" sur ton premier post ?

Merci par avance.

description[résolu] activation accusé de réception sms? EmptyRe: [résolu] activation accusé de réception sms?

more_horiz
Bonjour colonel59,
Ca y est je viens de voir mon erreur, en faites je sélectionnais l'option dans une conversation ouverte d'un contact et non pas sur la page de tous les messages.
Cela fonctionne parfaitement.
Venant d'un univers iPhone, les accusés me manquaient, quel bonheur de les retrouver quand même.
Cordialement.

description[résolu] activation accusé de réception sms? EmptyRe: [résolu] activation accusé de réception sms?

more_horiz
Content que tu es réussis à trouver le problème et que ça fonctionne maintenant cheers

Amuse toi bien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre