Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz


live manager





Description



L'application a été validée sur les modèles Livebox Play (v3), v2 Sagem et v2 Pro Sagem

Actuellement, l’application offre les fonctionnalités suivantes :
Livebox Play :
- Affichage global des informations (WiFi, équipements connectés,  ADSL, LAN, VoIP, USB, TV …)
- Relancer la connexion Internet
- Redémarrer la Livebox
- Récupération clé de sécurité WiFi
- Test téléphone VoIP, test réel
- Modifier connexion Internet, mot de passe admin, mode de sécurité
- Gestion des équipements : adresses IP statiques, renommer, restriction accès Internet
- Planificateur WiFi

Livebox v2 Sagem/Pro :
- Affichage global des informations (WiFi, équipements connectés,  ADSL, LAN, VoIP, USB, TV …)
- Relancer la connexion Internet
- Redémarrer la Livebox, le WiFi
- Récupération clé de sécurité WiFi
- Test téléphone VoIP, test réel
- Modifier connexion Internet, mot de passe admin, mode de sécurité
- Gérer les adresses IP statiques

Livebox est une marque déposée de France Telecom et cette application ne leur est pas affiliée.



Captures d'écran



[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] 4k6m.th [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] 3rc4.th[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] 1slq.th[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] Fpxk.th[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] Rhaj.th[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] Xeg9.th[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] 2s2d.th[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] Pux9.th

Changelog


v2.11.82.0
Amélioration support des liaisons fibre optique
Améliorations visuelles

v2.9.66.0 - 2.10.76.0
Mises à jour mineure

v2.8.64.0
Amélioration support des liaisons VDSL

v2.6.55.0 - v2.7.61.0
Améliorations fonctionnelles & visuelles
Mise à jour de composants
Correction de bug

v2.3.39.0 - v2.4.43.0 - v2.5.44.0
Mises à jour mineure

v2.2.35.0
Gestionnaire d'équipements pour Livebox Play (renommer et restriction accès Internet)
Test téléphone réel et récupération clé de sécurité WiFi sur Livebox Sagem
Correction de bug sur la configuration du mode de sécurité sur LiveBox Sagem
Correction de bug sur le planificateur WiFi pour Livebox Play
Améliorations fonctionnelles & visuelles

v2.1.21.0
Planificateur WiFi pour Livebox Play
Améliorations fonctionnelles & visuelles
Tuile dynamique et grande taille

v2
Changement de nom et du logo de l’application
Ajout du support des Livebox Play
Ajout de fonctionnalités

Téléchargement



[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] 1eQe3Cs
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Suivez le développement de live manager sur Facebook



Dernière édition par acharbonneau le Mar 1 Avr 2014 - 15:17, édité 6 fois

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Chouette soft, j'ai ça sur Android c'est bien utile Wink

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci sympa comme appli

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Sympa, mais n'est-il pas plus rapide de le faire à partir du PC ? Rolling Eyes

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Si celui ci est démarré et sous la main, sans aucun doute !

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Dans tous les cas de figure, la gestion à partir de mon PC est gratuite et rapide...
À partir du mobile, pourquoi pas ! mais l'intérêt et très restreint Wink

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Si vous avez l'opportunité de tester, je vous y invite pour comparer Wink

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pourquoi pas ! tu es le développeur de cette appli ? Wink

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je ne l'ai pas précisé mais effectivement

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je la testerai et je te ferai un retour, même si pour moi elle ne me manque pas dans les applis WP7 Very Happy

en tout cas [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] 532323

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci à toi reporter, les retours les plus exigeants sont les plus pertinents ! Wink

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moi j'ai plus de WP7 pour tester, mais je sais que si j'en avais un cette appli serait mienne, j'ai la version Orange sur Android et elle me sert très régulièrement...

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci acharbonneau Wink

Encore une belle appli, même si je n'ai pas de livebox.
Je prend la démo quand même pour "voir" à la première occasion...

A quand pour les NC-Box :p

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut.
Vraiment sympa comme appli, elle est très facile d'utilisation.
Je la garde Very Happy
Merci

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci à tous

@Snipper-Ice : je n'ai malheureusement pas numericable, sinon ça aurait été avec plaisir !

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
je "taquine".

Je t'en prête ?
C'est quasi le même principe sur toutes les box je crois :p

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRetour de live manager

more_horiz
post initial mis à jour

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Mise à jour en v2.1.21.0, post initial mis à jour

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Mise à jour en v2.2.35.0, post initial actualisé

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Post initial mis à jour

L'application est gratuite pendant 2 jours, profitez en !

description[SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] live manager : pilotez votre livebox [Gratuit/Payant]

more_horiz
Notes aux usagers : merci de prendre connaissance des livebox compatible, en cas de souci je préfère que vous me contactiez plutôt que vous laissiez juste un commentaire négatif, c'est plus constructif pour tout le monde ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre