Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
stef816
colonel59
thextremboy
mohican22
smoog
alexd83
10 participants

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail Empty[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Je n'ai pas encore vu cette question:

Est-ce possible de diminuer la taille d'affichage des e-mail ? Quand je recois un mail, le texte est trop grand et je n'arrive pas à dézoomer pour avoir une vue d'ensemble du texte... Pourtant dans les paramètres, j'ai mis taille : petite...

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Je viens de regarder et j'ai rien trouvé... Encore un truc pas encore disponible -_-

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Donc je suis pas le seul à avoir ca ?

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
pareil pour moi, texte est démesurément grand ! avec double tap, il se met en forme sur la largeur de l'écran mais c'est bcp trop grand !!!

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Tu parles de l'appli Gmail ou de l'appli Mail ?
Dans Gmail je n'ai pas de problèmes, taille du texte adaptée.

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
avec gmail, c'est bon, on a le choix de plusieurs taille dans les paramètres généraux

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
je parle de l'application eMail, avec Gmail y'a pas ce soucis ;-)

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Bonsoir Alex,

Il semble qu'il n'y ai aucunes options pour régler la résolution dans l'application email native.

Je te conseil donc de garder Gmail comme application par défaut.

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
@ colonel59
merci pour la réponse, mais avoue que c'est un peu simpliste comme réponse, jamais vu ça encore sur aucun autre mobile, j'ai de comptes professionnels exchange et donc HTC devrait faire un (de plus) correctif logicile pffffffffftttt.

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
j utilise l'application mail pour le boulot + 2 autres boites en plus de gmail... Sad

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Essaye K9 Mail vraiment tres bien et parametrable pour la taille de presque tout.

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
mohican22 a écrit:
@ colonel59
merci pour la réponse, mais avoue que c'est un peu simpliste comme réponse, jamais vu ça encore sur aucun autre mobile, j'ai de comptes professionnels exchange et donc HTC devrait faire un (de plus) correctif logicile pffffffffftttt.


Qu'est-ce que j'y peux qu'HTC est fait une application trop simpliste ?
Il faudra attendre une prochaine mise à jour ou alors utiliser une autre application Wink

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
J'ai le même problème !!!
Venant de chez Apple mon 4S avait une visibilité plus agréable des mails, avec une taille adaptée à l'écran... Le switch est difficile pour le moment. j'ai peur d'avoir fait une bêtise... :'(

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
K9Mail. Wink

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
J'ai testé K9Mail mais je le trouve moins esthétique que l'appli HTC...

En espérant que ce soit corrigé dans le futur.

Mais comment est-ce possible de ne pas avoir pensé à autoriser un Zoom Out ?!?

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail Empty[QUESTION] Affichage des e-mail dans l'application native.

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Alors voila, je cherche depuis samedi à changer l'affichage des e-mail dans l'application native du One X. J'aimerais pouvoir faire un zoom arrière car pour le moment ils s'affichent en (très) gros. Est-ce possible?
[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail Screen10
Je viens d'arriver sous android (j'etais sous WP7 avec un HD2 juste avant).
Merci d'avance, et désolé si le sujet a déjà été abordé, des recherches n'ont rien donner.

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Je déplace dans la section du One X,

Question bête, tu as essayé avec le pincement de tes doigts sur l'écran, le pouce et un doigts sur l'écran et tu les rapproche Wink

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Merci, désolé pour le mauvais placement...
Sinon, oui, j'ai déjà essayé le pinch to zoom, ainsi que le double-tap (d'ailleurs celui-ci permet d'adapter le texte à l'écran, mais avec des e-mail en HTML ça n'est pas le mieux) Par contre je peux zoomer en avant. Rolling Eyes

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Salut,

J'ai le même soucis aussi. Je scroll sur la droite ou je me met en paysage pour les voir correctement Sad

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Ouf! Je suis pas le seul! Non pas que je me réjouisse que que ça ne fonctionne pas chez toi, mais je commençais à croire j'étais vraiment nul à ne pas trouver comment faire! Du coup, j'utilise l'appli Hotmail (pour mon compte hotmail uniquement) qui, elle, le permet. bizarre, bizarre... [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail 123544

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58981-question-diminuer-la-taille-du-texte-dans-e-mail

pas possible pour l'instant ...

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
M**de, je suis complétement passé à cote de ton topic. Pourtant, j'ai essayé pas mal de différents. Du coup, je passe sur le tiens, pour éviter le doublon, et je laisse couler celui-ci. (Faut-il que je change/rajoute une balise au titre?)

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Je fusionne les deux topic Wink

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
T inquiète ça arrive. malheureusement j ai pas trouvé de solution à l affichage...

description[QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail EmptyRe: [QUESTION] diminuer la taille du texte dans e-Mail

more_horiz
Salut, bon alors, j'ai chercher un peu sur XDA histoire de voir si d'autres sont touchés. Apparemment oui, mais pas de solution pour le moment.
Sinon j'ai contacté par émail le service client d' HTC, leur exposant le problème et donnant même un lien vers ce topic. Voici ce qu'ils m'ont répondu:

"Concernant votre requête à propos de votre HTC, nous vous prions de bien vouloir faire les manipulations suivantes :

- Démarrez le mobile en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées. Peux être une application que vous aviez installée, pose ce problème. Appuyez et maintenez la touche de démarrage, puis choisissez redémarrage. Le telephone va s’éteindre et s’allumer. Une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez la touche Volume Bas jusqu'à ce que le téléphone vibre et vous voyer mode sécurisé en bas a gauche.Si le probleme est resolu en mode secrurise, veuillez supprimer les applications telechargees ( menu> parametres> application> gerer les applications> telechargees). Au cas contraire, ou le probleme persiste, veuillez suivre les manipulations suivantes :

- La réinitialisation matérielle: Elle supprimera définitivement toutes vos données et tous vos paramètres personnalisés et supprimera également toutes les applications que vous avez téléchargées et installées. N’oubliez pas de sauvegarder vos données et vos fichiers avant la réinitialisation. Il ya 2 moyen pour procéder à cette réinitialisation:

* Réinitialiser aux valeurs d’usine en utilisant les paramètres Dans l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur SD et mémoire du téléphone > Réinitialisation des valeurs d’usine. Sur l’écran Réinitialisation des valeurs d’usine, appuyez sur Réinitialiser le téléphone, puis appuyez sur Tout effacer.

* Réinitialisation aux valeurs d’usine en utilisant les touches du téléphone Si vous ne pouvez pas allumer votre téléphone ou accéder à ses paramètres, il est toujours possible de réinitialiser aux valeurs d’usine en utilisant les touches du téléphone. Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT. Attendez que l’écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -. Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner clear storage /factory reset, puis appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt quous portez à nos produits et services.
"

Bref, pour le moment je n'ai pas trop envie d'effectuer un hardreset donc je verrait plus tard. Mais autant que je me souvienne, des la sortie de la boîte et la config du one X , je ne pouvais dé-zoommer.

Dernière édition par rdotone le Mer 2 Mai 2012 - 21:22, édité 1 fois (Raison : mise en forme du texte pour plus clarté)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre