Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? Empty[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
Je cherche à avoir un téléphone plus performant que le Désire HD (d'occasion donc pas de la gamme One), mais je trouve que la gamme sensation est moche ... Une idée ?

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
Franchelent, si tu veut pas le One S ou X, chez HTC.. ne prends rien d'autre!!
Le Sensation chauffe bcp, et les autres seront jamais mis a jour!
Si tu zyeute chez samsung, le gs2 ne m'attire pas mais le modele "moins bon" est, au final, ptet un meilleur investissement (cf test les num sur la température)
Je bloque peut être sur le fait que les portable chauffe mais j'ai un desire qui chauffe et qui finit par rebooter tout seul...un portable qui chauffe n'est pas tres bon... et le DHD ne chauffe pas!! Même le one X chauffe (c'est pour ça que, si j'avais le choix, ce serai le one S)

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
J'ai moi aussi eu un Desire qui rebootait sans arrêt ! Surchauffe ! Je vais donc attendre de pouvoir trouver le One S d'occasion, le SGS 2 est bien mais je n'aime pas les matériaux trop "cheap"

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
Aprés je sais pas pour toi mais avec le DHD, je m'en suis deja servi comme GPS pendant plus de 6h de route, en plein soleil, jamais eu de reboot, rien que pour ça, je le garde..
Un collègue à un sony xperia S... outre le fait que le passage d'un bureau à l'autre "saccade" (pour un dual core c'est scandaleux), le téléphone chauffe.. en utilisation normal... Par conte, la finition est exmplaire chez sony.
Mieux finit que le bas du DHD en tout cas!!

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? Empty[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
Désolé les mecs de faire le rabat joie mais on est totalement HS là.

Durion tu aurais du ouvrir un nouveau topic. Wink

Je coupe le topic en deux et je met cette discussion dans la section generale DHD, comme ça vous pourrez continuer la discussion.

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
No soucy c'est vrai que c'etais HS

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
C'est vrai qu'on voit beaucoup beaucoup de HS sur le forum en ce moment, heureusement Ludo veille au grain !! Vraiment désolé, ca ne se reproduira pas.

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
Pas de sushis Wink

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? 69699

@the pure : c'est vrai que le DHD a des problèmes de finitions au niveau de ses caches (cache du bas, et cache batterie) qui ne s'alignent pas bien avec la coque métallique

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
Je viens de récupérer un sensation xe et vraiment ca permet d'avoir un mobile puissant et vraiment beau sans débourser trop pour la gamme one et ca permet en meme temps de satisfaire l'envie de changement par rapport au dhd. Les caractéristiques sont proches du one S (moins de ram mais batterie plus importante/etc...)
un ptit lien d'un site ou ils font le sensation xe vs one s : http://geekaphone.com/compare/HTC-One-S-vs-HTC-Sensation-XE

Mais je dis ca je dis rien smile

(j'adore mon dhd mais moi aussi ca me permet de changer meme si il est dans un état nickel. Je le vend dans les 200€ pour celui qui est interessé :p )

description[AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ? EmptyRe: [AVIS] Je veux remplacer mon Desire HD mais par quel téléphone ?

more_horiz
salut à tous j'ai vendu mon DHD et je souhaite y revenir c'est pour cela que je souhaite échanger mon Evo 3D par un DHD avis au amateurs en sachant que mon Evo 3d vaut plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre