Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application Play Store Empty[AIDE] Application Play Store

more_horiz
Voila, j'ai un petit problème, j'arrive pas a effacer l'historique de l'Android Market !
Pas celui des recherches, en faite je m'explique, quand je vais dans "mes applications" toute les application, j'ai toute celles téléchargé depuis que j'ai mon DHD c'est a dire 1 ans, et j'arrive pas a m'y retrouver !
Y a t'il moyen d'effacer ces application ?
Je posterai un screen si vous voyez pas de quoi je parle !

Merci

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
salut , j'ai le meme probleme sur la page de mes applications installer , si je slide vers la gauche apparait toutes les applis que j'ai telechargé depuis que je suis sous android , il y en a que je n'ai plus , perso sa me derange pas , mais si quelqu'un a une solution , je prend aussi !

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour vider le cache du Market, il faut que vous alliez dans "Paramètres", "Applications", et que vous cherchiez "Google Play" puis vous pourrez vider le cache.

Sinon, utilisez l'application "Titanium Backup" disponible sur le Market.


Pour supprimer des applications du Market, il faut les supprimer, désinstaller du téléphone.

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Je crois que le cache correspond à l'historique justement. Mais pas sur.
J'ai vérifié sur le dashboard de Google il y a bien l'historique mais la suppression n'est pas dispo. A mon avis ce n'est pas possible pour l'instant.

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Voilà ce que j'ai trouvé depuis le Dashboard de Google dans la rubrique Google Play

[AIDE] Application Play Store Pop10

En gros si je lis bien il n'est pas possible de faire disparaître les applications précédemment installées.

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
[AIDE] Application Play Store 2325459160

Mais j'espère qu'ils vont corriger le problème car bientôt il y aura plus d'applis dans "mes applications" que dans le reste du market... [AIDE] Application Play Store 69699

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
[AIDE] Application Play Store 978827 Sccip.

Merci pour l'information Brisko.

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Merci beaucoup mec !

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Salut,

Les application sont liées à ton compte et pas à un appareil. en effet, par exemple si tu achete une application et que tu flash ou que tu change d'appareil, tu n'aura pas besoin de la repayer.

Mais effectivement, c'est dommage que l'on puisse pas supprimer des applications de notre compte, car au bout d'un moment, ça en fait un paquet, surtout quand on installe juste pour tester

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
ok merci pour l' info !

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Pas de soucis smile

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
toujours pas moyen de supprimer ce satané historique, comme vous, j'attends l'option ...
je viens d'halluciner en voyant la liste de tout mes tel sous android, avec marque, modèle, nom de l'opérateur, la date d'enregistrement.
bien sûr, pas moyen de supprimer des appareils
(se connecter avec son compte gmail, puis onglet "play", tout en bas de la page "Mes commandes et mes appareils" et ensuite l'onglet "Appareils"

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Non, toujours aucunes solutions pour le moment No

Je viens de regarder mon compte Google Play et j'ai toutes les applications que j'ai installé depuis que je suis sur Android, même celles que j'ai essayé que quelques minutes.

C'est pareil pour la liste de mes appareils, j'ai tous les HTC que j'ai eu plus mes tablettes, cela fait beaucoup.

J'espère qu'ils vont faire le nécessaire que je puisse faire le ménage dans tout ça.

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Bonjour, j'ai remarqué qu'en flashant mon WFS, que donc mon téléphone n'est plus synchronisé avec mon compte gmail, il n'etait plus enregistré dans google play voila peut etre que ca peut aidé ce qui veulent supprimer des appareils de leur liste

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Les appareils et l'historique ne sont pas lié. Même si tu supprimes ton appareil, les applications apparaîtront encore car c'est lié au compte Gmail pas au Smartphone.

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
@Brisko Oui je ne disais pas que ca supprimais les applis mais j'ai vu quelqu'un qui disait avoir la liste de tous ses appareils et ca avait l'air de le déranger donc il peut au moins supprimer les appareils

Edit: il y a pas de soucis

Dernière édition par PsykoTox le Ven 15 Juin 2012 - 12:15, édité 1 fois

description[AIDE] Application Play Store EmptyRe: [AIDE] Application Play Store

more_horiz
Ah ok autant pour moi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre