Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
XeLq
kiwilorange
antoh
goulaf
Oudjat
spyko
diembo
beuz
Kaylinh
Gill
DINDIN
Gegedj
splitter
rastalion69
Axess
orel28
Nico
Hawk19
shark86
stephthec
cyriljullian
mohican22
thextremboy
gunt
colonel59
Brisko
VM54
Jedi.6
alexd83
Thesalan
34 participants

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X Empty[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
La 1ere mise a jour pour le HTC OneX est cours de déploiement!

Personnellement j'ai du redémarrer mon téléphone pour qu'il me la propose.

Changelog :
Builddate 14 april 2012
New HBOOT 0.94
New RADIO 1.1204.103.14
Force GPU still not working
Sense Calander widget crashing fixed
HTC Calander double dates has been fixed
EA Games app not included
Speed improvement
HTC Sense not crashing anymore
Screen glitches are gone
Playing Tegra3 optimized games feels better now, have not had any lag yet
No 3.x kernell Sad
HTC Gallary playback goes smoother
NvCPLSvc.apk not fixed :S
ICS detection improved, dots removes in Youtube app
Beats audio improved, no more skipping
Non-Sense widget scrolling is now smooth
Live Wallpaper pausing while going to other pages is still pressent
HTC Teeter running smooth now


[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X 562978544

Lien direct de l'OTA sur les serveurs HTC
http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.28.401.9-1.26.401.2_release_256505w0tk6eiq8g74y4vb.zip

Lien de discussion XDA

[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X Hboot10

Dernière édition par Thesalan le Mer 18 Avr 2012 - 12:13, édité 5 fois

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
rien chez moi Sad

EDIT: après un restart, elle est la !

Download en cours

Merci pour l'info è

Dernière édition par alexd83 le Mer 18 Avr 2012 - 11:39, édité 1 fois

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Redémarre le téléphone, et fais un check des mises a jour Wink

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Cool cheers sauf que je viens de flasher lol!

quand elle sera installer, merci de nous faire un retour.
De plus, peut tu nous dire si tu est root ou pas?

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Nop, je n'avais encore fais aucune modif sur mon téléphone, tout en stock...

La maj est installé, a voir avec le temps si ca change qqchose :p

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
bon ben c'est bien, ma femme vient de réceptionner mon One X, je pourrais l'attaquer direct avec la mise à jour ! smile

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Ajout du changelog dans le 1er post

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Apparemment, optimisation de 45 applications mais je vois pas encore de différences...

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
NvCPLSvc.apk not fixed :S.... Font chier !!!!

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Brisko> peut etre que le probleme ne viens pas de la... je trouve ca louche quand meme qu'ils se soient planter pour l'emplacement de l'app

Pour info je met a jour le changelog a chaque nouveau changements trouvé sur xda, donc pensez a le checker de temps en temps Wink

Dernière édition par Thesalan le Mer 18 Avr 2012 - 11:56, édité 1 fois

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Ouai... j'espère on verra si l'autonomie est amélioré... le point positif c'est l'optimisation des jeux Tégra pour les lag Very Happy

Merci pour les changelog Very Happy

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Merci pour l'information et le changelog.

Je vais attendre que les développeurs incorpore la mise à jour dans leurs roms customs.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
hello,
juste une petite question?
mon one X vient de chez sfr......je dois le flasher avec la rom stock officiel pour bénéficier des maj?

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Pour ma pars la batterie se décharge comme d'habitude... et j'ai essayé le jeu Zen Pinball et il ne lag plus smile mais pas aussi fluide que ça lol

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
gunt a écrit:
hello,
juste une petite question?
mon one X vient de chez sfr......je dois le flasher avec la rom stock officiel pour bénéficier des maj?


Bonjour Gunt,

Si tu viens d'une rom opérateur, je ne crois pas que tu pourras bénéficier de cette mise à jour.
Il faut attendre que SFR déploie cette mise à jour pour leurs appareils.

Mais tu peux vérifié en redémarrant ton téléphone et voir si il propose la mise à jour Wink

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Salut,

attention, cela change le Hboot => peut être qu'il va être difficile de rooter une fois la mise à jour installé.

si quelqu'un pouvait nous faire un retour

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Merci colonel de ta réponse rapide

Effectivement j'ai redémarre le tel mais non rien du tout......si j'attends que sfr

lance les maj.....!

bon je vais voir si je flash ou pas!

je suis un peux frileux quand même!

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Salut, pensez vous que "HTC Gallary playback goes smoother" corresponde au fait que les miniatures des photos prises en HDR (d'après mes tests) aient une bande de couleur en bas ?
Parce que depuis la maj je n'ai pas vu ce problème se reproduire, à confirmer sur plus de photos !

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
depuis que je suis passé sur AR 2.0 et 2.10 je n'ai plus de problème d'affichage avec les photos hr dans la gallerie et non- plus encore rencontré le problème des photos qui parfois ne se prennent pas.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour à tous
Je viens de la recevoir moi aussi
J' essaye de faire un retours sur les améliorations par rapport à la précédente après plusieurs cycles de charge
Pour le moment (2h) pas de problème (en avait déjà pas à part l'autonomie)
Bonne journée Very Happy



description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
recue je vais tester pour voir les difference

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour a tous,

En ce qui concerne le Root pas de souci, je viens de le faire et j'ai installé et exécuté adaway sans problème.

Je vais tester Leedroid tweaks maintenant = reboot sense

Bonne OTA a tous

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Merci du retour,

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Petite question si on relock le bootloader est se que la mis a jours peut se faire ou pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre