Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] retrouver des fichiers envoyés par bluetooth Empty[INFO] retrouver des fichiers envoyés par bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous!!! Nouvelle sur ce forum ainsi que nouvelle utilisatrice du htc touch hd j'aimerais savoir comment retrouver des fichiers que l'on m'envoie par bluetooth..?

En effet, j'ai cherché partout sur le tel et sur la carte mémoire mais impossible de les trouver...

Est ce que l'on peut créer un dossier pour que ces fichiers arrivent directement dedans afin de perdre mon de temps...?

Merci pour réponses s'il y en a.... lol Very Happy

description[INFO] retrouver des fichiers envoyés par bluetooth EmptyRe: [INFO] retrouver des fichiers envoyés par bluetooth

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation !

merçi

description[INFO] retrouver des fichiers envoyés par bluetooth EmptyRe: [INFO] retrouver des fichiers envoyés par bluetooth

more_horiz
bonsoir nass, quand tu recois un fichier bluetooth sur ton hd, tu dois recevoir un signal d'alerte en haut de l'ecran(une icone), tu cliques dessus et un ecran"etat du systeme" apparait ,tu cliques sur la meme icone, qui fait apparaitre un message en bas de l'ecran, qui te permet normalement d'enregistrer dans "my documents"(seule possibilite) ton fichier (j'ai ete laborieux mais je ne vois pas plus simple comme explication Wink )

ceci dit, tu peux telecharger obex inbox(tu le trouves sur google) c'est un log qui te permet d'enregistrer tes bt ou tu veux,a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre