Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. Empty[Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Bonjour,

Le Titan étant Full-Locké est il possible de configurer les MMS Free Mobile.

Car Cotulla ne trouve pas utile de faire un HSPL avant la sortie du Titan II.

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Je ne saurais te dire.

Par contre un HSPL pour le Titan (+ ROM custom pour full unlock) serait un énorme coup de pouce.
=> Hombrews
=> xap via IE
=> et tant d'autre !

D'autant plus que le Titan2 n'est, pour l'instant, apparemment pas prévu pour l'europe (il me semble)

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Aux US seulement.

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Very Happy
Je ne suis donc pas si "sénile", il me reste un peu de mémoire.

Mais c'est vrai que bcp attendent (un peu trop) la sortie de WP8 cet automne Sad

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Pourtant la DFT semble annoncer avoir déjà réussie l'unlock, et être en phase de test... : à voir Là

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Oui, il y a un mois déjà que c'est annoncé en cours de test...
Cependant, depuis, il y a eu une MàJ (HTC) qui a bloqué certaines choses (ouïe dires)

Mais pas d'autres infos depuis.
Il y aurais peut-être un "blocage" du fait de l'attente de la prochaine MàJ WP prévue pour l'automne (certains membres voudrais "publier", et d'autre préférant attendre

Tout ceci n'étant que des "rumeurs".
Ce qui est certain, c'est qu'il y a eu du taf' de fait, mais on ne sait pas quoi (à moins d'être dans la confidance; Titi ?)

Nous sommes très nombreux à attendre.

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
28th March 2012, 05:54 PM

Here are some news for you

Q : What is the date as estimated for titanium unlock custom rom?
CotullaCode : Maybe we should wait a bit until Radiant/Titan II will appear. Otherwise it can be out of HSPL support...

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Wink

Condamnés à attendre la sortie d'un device qui ne sera jamais chez nous.

Very Happy

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Le II n'est pas encore distribué aux states ? il me semble que si, je me trompe peut être ! ou alors c'est imminent !

Titi, ton opérateur ne passe pas sur le Titan, pour les MMS ? Tu es sûr ? Wink

Compte tenu du nombre de mobiles qui ont aussi se souci, ce n'est pas très important à mes yeux... tu en envoi beaucoup toi de MMS ? Shocked



Info ou intox : Ici

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
le titan II est en vente depuis deux semaines ..AT&T mobile..

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
@reporter

Pour paramétrer Free sur HD2, Samsung, Mozart et d'autres il faut tricher alors je ne vois pas pourquoi avec le Titan ça marcherait tout seul.

Ton lien est pour Flaser des Stocks Rom et pas des custom.

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
Bonjour et oui j'avais vu mais comme il n'y a pas de stock Rom sur le site.

C'est à tester mais je n'ai pas de Sim Free sous la main.

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
C'est tout de même aberrant de devoir "tricher".

description[Aide]Titan et MMS Free Mobile. EmptyRe: [Aide]Titan et MMS Free Mobile.

more_horiz
[Aide]Titan et MMS Free Mobile. 2325459160 , je trouve aussi... que c'est aberrant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre