Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] Empty[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit]

more_horiz
X-plore file manager

Description


Ce soft est un gestionnaire de fichiers complets. Les caractéristiques sont :
- Double fenêtre d'affichage
- compatible avec les services Dropbox, SugarSync, Box.net, picassa
- Affichage des fichiers cachés
- Modifications des fichiers root
- Visionneuse d'image via des miniatures evec zoom
- Partage de fichiers via bluetooth, email...
- Bouton configurable
- Accés root de l'appareil
- Personnalisation des dossiers à afficher ou à masquer
- Accés FTP et FTPS
-....

Images & Vidéos


[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] LsFMcJ_2eV38nb9b2cBKMw_QY84iIgrxqFr1Pv_GvrE1WDis9l01FgvgiownYODAxJqJ=h230[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] AOMXZ2jE0zmNd9L7g-Jgea73C1kMj3Hnk85ZsPsM7iRz67TeBAQoi3tUO-uWqDqPXQ=h230[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] QWmnql_1TmZw6acI1VzGRdTnBWikT_ArYLBCJPkEnHI-kvUxXWDrAiriTD-SA9qx46I=h230[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] 02KGUNELyvCaVp_Vlc9NmkXdG9fLTkxohaQhETeGsMLm88K7uIcH9HNWXOkyRkb9d6w=h230

Derniers Changements


Spoiler :

2.70 (May 1 2012) Google Drive support

Téléchargement


Télécharger X-PLORE FILE MANAGER

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Jedi.6 le Mer 16 Mai 2012 - 15:00, édité 1 fois

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Je test, ça a l'air sympa!!!!!!!!

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] EmptyTablette comme seveur FTP pour freebox

more_horiz
Bonjour,
vous m'avez l'air bien calés en logiciels de gestion de fichiers via Androïd, je me permets donc de vous exposer mon problème:
Je cherche, comme beaucoup de monde, à partager le disque dur de la freebox v6 sur internet, mais via une tablette Androïd.
En effet, ma mère a une freebox (pour la TV et le lecteur multimédia ainsi que pour l'offre mobile à 0€) mais elle n'a pas d'ordinateur.
J'aimerai pouvoir lui envoyer des fichiers sur sa freebox depuis chez moi (photo et vidéos des enfants) afin qu'elle puisse les voir sur sa TV. J'ai déjà réussi en postant des fichiers sur l'upload free puis en me connectant à la page d'admin de sa freebox et en lançant le téléchargement de ce fichier. Mais c'est très long et ne peux se faire que fichier par fichier.
J'ai donc dans l'idée de lui acheter pour sa fête des mères une petite tablette (ex: Carrefour Touch Tablet CT704 sous Android 2.2) ce qui lui permettrait d'avoir skype, mail et navigation. Par la même occasion, via File Expert ou X-PLORE FILE MANAGER, cette tablette pourrait-elle faire office de serveur FTP chez ma mère et me permettre d'envoyer depuis mon PC des fichiers sur sa freebox (en suivant plus ou moins votre tuto sur ES file explorer)?

D'avance merci pour vos avis.

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit]

more_horiz
il y a une option pour ça sur la freebox il me semble...

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit]

more_horiz
Zigzaz,

C'est moi qui ai fait le tuto es file explorer.

Ton problème serait vite réglé si le NAS (le disque dur) de la freebox était accessible depuis l'extérieur.

Il te suffirait alors de taper ceci

ftp://XX.XXX.XX.XX/ (les XXX seraient en fait ton adresse IP internet http://www.mon-ip.com/)

Mais le problème c'est que Free n'a pas encore activé le NAS via l'extérieur...
Une histoire de sécurité certainement, mais tout est p^t pour le faire, alors on ne comprend pas trop.
http://www.rienadire.fr/wordpress/?p=2182

Effectivement tu pourrais utiliser la tablette en serveur FTP en bidouillant, mais bon c'est pas très adapté et surotu une usine à gaz qui n'aura pas les performances que tu attends.

Alors mon conseil, c'est: tu lui payes un petit pc, ou un petit vrai NAS, ou alors tu attends que Free se bouge les fesses...

Sinon tu peux utiliser le http avec la freebox, mais c'est juste pas du tout adapté à ce que tu veux faire:
http://troll-me.fr/freebox-revolution-v6-activer-lacces-depuis-lexterieur/

Maintenant si tu payes une tablette à ta mère et si tu partages des photos pourquoi ne pas juste partager un picasa. Ça sera beaucoup plus simple pour elle et pour toi. Et si tu veux partager plus que des photos, tu as Dropbox.
De toute façon aujourd'hui on regarde plus vite les photos sur un pc, un téléphone, une tablette que sur la TV.

Et si tu veux vraiment qu'elle puisse visualiser les photos sur la TV. Tu peux encore te tourner vers le DLNA de la tablette vers la TV. Mais pour cela il faut une TV récente. Et l'idéal c'est d'avoir des produits de la même marque. http://www.prosyst.com/media/MediaServer/MediaServer-Docu.html

Sinon tu as encore le Airplay de la freebox, mais sous Android il va falloir former maman. http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=4098

Et enfin tu peux aussi acheter une tablette qui te permet d'envoyer l'image sur la tv en Hdmi, sinon il existe ceci aussi: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52955-mobilefunfr-test-de-l-adaptateur-mhl-en-hdmi-bizlink-compatible-evo-3d-sensation-galaxy-s2

Voila des pistes, si tu veux aller plus loin dans le sujet, ouvre un topic dans le bistrot du forum. Car la on est totalement HS.
Et si un moderateur tombe sur ce post on va se faire engueuler... Ils sont chiants les modos sur HTC-DEV Very Happy

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] 543677 LudoA12! Belle explication! Même moi, j'ai compris!

Petite question: Alors à quoi sert l'option FTP de la freebox?

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit]

more_horiz
Merci, en fait pour le moment l'option FTP de la Freebox permet d'avoir accès au disque dur de la freebox dans son réseau informatique. Et c'est donc un vrai NAS par les lettres Network Attached Storage. L'avantage d'un NAS c'est de partager sur son réseau un emplacement de stockage accessible par tous les PC de son réseau (de sa maison) sans pour autant passer par un PC qui devrait rester allumé et faire office de serveur.

Maintenant, les NAS d'aujourd'hui embarquent pour beaucoup un serveur FTP (non fermé) ce qui permet d'accéder au NAS (donc au disque dur) de l'extérieur. Pour faire simple on est chez des amis et on veut montrer les photos ou autres stockées sur votre NAS chez vous. Il suffit alors d'avoir une connexion internet et d'un PC, une tablette, un phone... chez vos amis pour le faire.

Free nous a donné un NAS qui fonctionne, mais on regrette qu'il ne soit pas ouvert sur l'extérieur. Et pourtant tous les protocoles sont en place, c'est juste l'accés qui est bloqué.

Pourquoi Free n'ouvre pas l’accès ? c'est la la vraie question...
-Peur de gérer des problèmes de sécurité
-Augmentation de la bande passante (Peu probable car sinon la Seedbox n'existerait pas)
En fait aucune idée.... Mais je pense que Free finira par ouvrir le robinet...

Vous me poussez dans le HS. Vous abusez... Very Happy

Allez pour la Freebox, on continue ici >> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59890-freebox-ici-on-parle-de-tout-ce-qui-touche-a-la-freebox#905576

description[SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] X-PLORE FILE MANAGER : Gestionnaire de fichiers complet [Gratuit]

more_horiz
Merci LudoA12
je vais ouvrir un autre topic pour creuser la question de la tablette.

A tout à l'heure ... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre