Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? Empty[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ?

more_horiz
Bonjour,

Je me demande si on peut flasher un HTC diamond HD de W6.5 vers Android ? Est-ce la même méthode que pour le HTC HD2 ?
Avez-vous un guide ? Pouvez-vous m'indiquer les liens pour trouver des ROM officielles Android et compatibles pour le HTC diamond 2 ?
Wink Trop de questions sans doute mais je préfère être prudent...
Merci d'avance pour vos réponses.
Seb [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? 61393

description[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? EmptyRe: [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ?

more_horiz
Salut,

J'ai trouvé :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1149018 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=907509 cependant, je ne peux pas t'assurer que le portage sera 100% fonctionnel et fluide.

description[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? EmptyRe: [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ?

more_horiz
Merci Jedi.6 pour le lien pour la ROM.
Avant d'installer la ROM, je dois Flasher W6.5 en faisant un task 29 ?, puis installer un HSPL....? puis la Magldr radio... ? et enfin cette ROM ? [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? 2325459160

Si c'est bien le cas : je recherche quelle HSPL pour le HTC Diamond 2 ; puis pareil pour la Magldr ?
Si tu as trouvé des liens qui fonctionnent encore avant moi merci de me les indiquer.

A+ Séb
[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? 61393

description[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? EmptyRe: [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ?

more_horiz
la première est une ROM SD. il y a u tuto sur le sujet.

description[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? EmptyRe: [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ?

more_horiz
Salut,

XDA est une mine d'or Wink

description[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? EmptyRe: [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ?

more_horiz
J'ai bien remarqué que le forum XDA est riche d'infos. Merci je te tiens au courant de la transformation du tél en Android. affraid

A+ Séb

description[AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ? EmptyRe: [AIDE] HTC dimanond 2 : de WM6.5 vers Android ?

more_horiz
Ok tiens nous au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre