Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] HTC ONE X fais des blagues Empty[Q] HTC ONE X fais des blagues

more_horiz
Je n'ai jamais fais tomber le HTC one X sauf dans ma poche de jean.
Je le pause toujours délicatement.
J'ai rien trifouillé dedans.


Je vous explique mon problème:

-J'ai acheté le HTC one x sur le site de SFR, et je l'ai reçu y'a a peine 5 jours.
-J'ai fais la MAJ 1.26-->1.28.
-Plusieurs fois par jour il me fais des blagues du style:
-navigateur/sur le bureau : l’écran tactile ne répond plus et vu que j'ai appuyé plein de fois ba 30s après, il fait tout les mouvements ...ou pas.
-rarement, le clavier tourné en mode paysage n'est plus sensible sur le "R" et le "F"; Defois j'appuie sur la maison sa me sélectionne du texte dans le navigateur.
-souvent je joue en tournant mes 3 pauvres bureaux et la c'est le drame......il se fige et 30s après les bureaux tremblent de gauche a droite ou il reste bloque entre deux bureau sans possibilité de tourner pour revenir sur un bureau.

La seule solution que j'ai trouvé pour remettre de l'ordre dedans est: mettre en veille avec le petit bouton et le ressortir du mode veille.


Demain je pense que je vais aller dans une boutique SFR pour un échange standard.


Si vous avez des solutions, je suis preneur.

MERCI

description[Q] HTC ONE X fais des blagues EmptyRe: [Q] HTC ONE X fais des blagues

more_horiz
Il te le changeront sans poser de probleme. Apres avoir tenter de flasher a nouveau ton phone, si il constate un defaut de fabrication, un remplacement obligatoire serai requis

Quand il y a un souci sur un apareil de bonne facture, il apparait rapidement, sans quooi, tu n'as pas a fliper dans le future.

description[Q] HTC ONE X fais des blagues EmptyRe: [Q] HTC ONE X fais des blagues

more_horiz
Ok merci de me rassurer.
Je vais aller dans une boutique pour un échange standard. Et j’espère que celui la n'aura pas de bug.

description[Q] HTC ONE X fais des blagues EmptyRe: [Q] HTC ONE X fais des blagues

more_horiz
Donc je suis allé dans une boutique, et vous connaissez la suite... :
"le htc a été acheté en ligne donc on ne peux pas faire un échange standard, il faut envoyer au SAV et sa prendra environ 10j ....".

J'ai une nouvelle question:
-Si je mets une rom custom, a votre avis sa réglera mes problèmes??? ou c'est un problème hardware et pas software????

description[Q] HTC ONE X fais des blagues EmptyRe: [Q] HTC ONE X fais des blagues

more_horiz
Salut,

Avant la ROM custom, essaye le hard reset. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur que ça sente le SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre