Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
ElRey
Jack Bauer
WhiTe-WiiDoW-FR
zouzoune87
lorant95
JEZ69
colonel59
jpfisa
lonewolf83
olive.sub
Thesalan
pirouli
gil78
Seb0013
iciTeLLuRiaN
bubub
mohican22
myjygwada
Dougi
lecobra
Jedi.6
clemiii
Nico
jeanmarce
karlezero
krcarbo
KingKong971
jejehtc
Oudjat
Gill
34 participants

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks Empty[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Team PkmN - Charmeleon Rom v5.0.0 -1.29.401.11 Base

Description


La ROM de l'équipe PkmN.
(j4n87 est le créateur des Leedroid Tweaks.)


Based on HTC_Europe_1.29.401.11 RUU Android 4.0.3 ICS
Aroma v2.0
Deodexed & Zipaligned
SuperSU v0.88 - credits Chainfire
Persistent ADB enabled
init.d support
Busybox
Memory optimizations
sqlLite 3 enhancements
Extended Quicksettings - Yeah, we know you missed them!
APM
PkMn Tweaks - Always one step ahead! Features listed listed below
CM statusbar brightness mod
Disabled dtm and fast dormacy, possible battery drainers
added secure and blocklist folders to message app
Added longpress actions to back and recent key
All Market apps Updated to latest
Latest hosts file (Adaway)


:puce: Options Aroma :
Sonia Bravia Engine (pour le rendu GPU)
Wallpapers d'origine
Bootanimation d'origine
Enlever HTC Sense - enlèvera les éléments SENSE de la Rom et ajoutera nova launcher par défaut
Enlever Facebook
Enlever Twitter
Enlever Titanium Backup
Enlever Tune-In Radio
Enlever 7Digital
Enlever HTC Bourse
Enlever HTC Locations
Enlever Maps
Enlever HTC Watch
Enlever JetCet Print


:puce: PkMn Tweaks:
[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks Screen14
About:
Cliquez sur "Profiles" pour enregistrer vos réglages de Tweaks, et pouvoir les retrouver ensuite! Wink

Statusbar:
Réordonner et cacher les Quicksettings
Quicksetting rapides
Masquer icônes de notifications spécifiques
Options de batterie
Options Signal
Logo personnalisé dans la barre de notifications
Options Horloge
Masquer l'icône de Paramètres dans le menu déroulant de notification
Remplacer l'icône HSDPA avec l'un de votre choix. H + / 4G/LTE ...
Différents degrés de transparence de la statusbar
Contrôle de luminosité façon CyanogenMod
Masquer la date dans la page notifications
Personnaliser votre texte opérateur
Choisir entre transparence ou une image pour la page notifications
Choisir entre le mode AOSP et le mode Sense pour le dialogue des Applications récentes


Sense:
Activer animation au déverrouillage
Activer le mode paysage
Barre de notification transparente
Bascule Ultra / smooth Rosie
Home infini: défilement circulaire des écrans
Masquer certaines icones d'applications dans le App Drawer
Augmentation des lignes et colonnes dans le tiroir application en 5x6 et 7x3
Utiliser une image de fond personnalisée dans le App Drawer
Désactiver l'animation cube dans le App Drawer quand on fait glisser de côté


Buttons:
Personnaliser les "gestures" à 3 doigts
Différentes options de rétroéclairage capacitif pour contrôler quand les leds doivent s'éteindre
Personnaliser Appui long sur Home
Personnaliser Appui long sur Retour
Personnaliser Appui long sur Applications récentes
Personnaliser Appui long sur Menu/Récent
Ré-activer le menu à 3 points


Lockscreen:
Ecran de verrouillage ICS AOSP
Bascule: immédiatement déverrouiller l'écran de verrouillage aosp sur un appel entrant
Personnaliser votre texte opérateur sur l'écran de verrouillage
Masquer l'heure sur l'écran de verrouillage
Masquer apm/pm sur l'écran de verrouillage
Masquer la date sur l'écran de verrouillage
Masquer l'opérateur sur l'écran de verrouillage
Touche menu pour déverrouiller
Touche Retour pour déverrouiller
Glisser pour déverrouiller: glisser de la touche Retour à la touche Menu pour déverrouiller
Touche Volume pour sortir de veille
Contrôle Media
Option contrôle Media: choisir pause/jouer ou sauter vers le morceau précédent
Appui long sur la touche Home à l'écran de verrouillage pour basculer entre lampe de poche ou appareil photo


Misc:
Accéder au menu caché du téléphone
10 couleurs différentes pour l'effet d'overscroll
Différents degrés du volume
Différentes matrices du rétro-éclairage et paramètres manuels pour chaque valeur du sensor
Définir quand la lumière des boutons physiques s’éteint
Activer le menu à 3 points
Ecran actif à la réception d'un Mms
Désactiver le son de démarrage
Personnaliser l'appli du mode voiture HTC
Masquer les flèches sur le clavier HTC IME
Masquer différents items sur le Panneau de démarrage APM
Bascule Fast dormacy
Bascule compatibilité Gameloft
Bascule Sony Bravia Engine


Advanced:
Mount system rw/ro
Wipe cache/dalvik
Fix permissions
zipalign apks


Images & Vidéos


cliquer ici pour voir :


Derniers Changements


Charmeleon 5.0.0 Rom
Bugfixes:
Fixed flashlight eqs not showing correct correct text
Fixed capacitive backlight setting not stick in tweaks
Fixed typo in capacitive backlight setting
Disabled haptic feedback when longpress disabled
Fixed media controls prev/next not working correctly
Fixed background htc ime showing squares in the background
Fixed arrows not showing on none htc apps
Fixed tweaks doing hot reboot instead of full reboot
Removed sense restart and replaced with hot reboot: caused issues
Removed power saver setting - didn't work
Removed russian localization in tweaks
Fixed issue, that you cant delete the first own profile in tweaks
Fixed double clock on AOSP lockscreen when used center clock
Disabaling longpress actions (back/menu/recent) on lockscreen.

New Features:
Added toggle for disabling cube effect app drawer when you change tabs
Added toggleto choose different battery mods on the fly
- stock without %
- stock with %
- Working
- Honeycomb
- Android
- Hooolms
- Digital
Added possibility to set the autobrightness arrays yourself
Added media control compatibility for none sense music apps
Added ability to choose custom images for app drawer
Added toggle to map longpress home on lockscreen to camera.
For people that densensed rom and cant use the shortcuts on lockscreen
Added toggle to unlock immediatly on AOSP Lockscreen on incoming call
Added toggle to also hide signal and data icon
Added toggle to put a custom logo on the far left of the statusbar
Added toggle to choose 5 different colors for wifi, signal and data (gprs/edge/hspda)
For Wifi and Signal its also possible to choose two dynamic colors sets.
Based on signal strength the color is changed
Added toggle to hide settings button in notification pulldown
Added toggles for custom 3 finger swype gestures
Different custom mapping to 3 finger swype up/down left/right
Delete notifications button moved to the far right - required for the hide settings button
Added gameleoft compatibility toggle - Changes device id to the sensation one.
Added slide 2 unlock toggle - move your finger on lockscreen from back to menu key to unlock the device
Added press home to unlock back
Added 5x6/7x3 toggle for app drawer
Centered digits in calculator - credits toolhas4degrees
Added ability to choose and lock gsm auto (prl) - will be setted as default.
We replaced the WCDMA preferred option for it - you can restore the old one via aroma.

Anciens changelogs :


Téléchargement


:puce: Charmeleon v.5.0.0
:puce: Charmeleon v.5.0.0 (Miroir Thx to Whiskey103)
(Pas besoin de Full Wipe si vous venez de la v4.0.1)
MD5 Sum: ead7b208019215892ebe472a97efa6bb

:puce: Flash_Boot_v.5.0.0.zip
MD5 Sum: a4327ce16aa77bc70e021c91a13a80b7

Autres Infos


Ce qui est nécessaire:
TUTO Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]

Installation:
- Téléchargez la Rom. Copiez la Rom sur votre SD Card.
- Démarrez en hboot (vol- & Power) et fastboot, branchez le One X en USB, puis installez le Flash_Boot_v.5.0.0.zip.
(Dézippez le d'abord sur votre PC et exécutez le fichier 'flash-boot-windows.bat'.)
- Passez en recovery après avoir installé le boot.img.
- Faites un full wipe si vous venez d'une autre Rom:
(Advanced/Wipe Dalvik cache, mounts and storage/format/system, Wipe cache partition, Wipe data/factory reset)
- Installez la Rom et suivez les instructions de l'installeur Aroma.
- Redémarrez...




:puce:Signaler un bug, proposer une amélioration: Google code Bug Tracker



Source

Dernière édition par Gill le Dim 10 Juin 2012 - 0:44, édité 44 fois

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz

Collection pour Charmeleon Rom v5.0.0


Collection de Fonds d'écran pour Page de Notification et Page des Applis | Logos Opérateurs.
>>> Source avec tuto. Wink



Installation de kernels repacked pour Charmeleon Rom v5.0.0


Team PkMn Flasher V2.2 : Tout en un! Installe le boot.img et les modules.
:puce: https://www.dropbox.com/s/oronwopxoooowmu/PKMNFlasherV2.2.rar

Extraire le rar.
Branchez l'appareil en USB Charge seulement.
Mettez vous sur le HOME.
Exécuter Start.bat.
Sélectionnez le kernel de votre choix :
- Stock 1.29.401.11
- Bricked 0.3
- Franco r11
- Faux 002 beta 5
- Kholk v0.92b
>>> Source



Icones de barre de notification par hd2neuling. Pour Charmeleon Rom v5.0.0


>>> Voir et télécharger ici

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks 2_stat10

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks 3_stat10

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks Dusk_t10

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks White_10

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks White-10

Dernière édition par Gill le Jeu 21 Juin 2012 - 0:31, édité 33 fois

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Voilà que génération Pikatchu fait des roms ! [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks 69699

Dernière édition par Oudjat le Dim 29 Avr 2012 - 17:58, édité 1 fois

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Suis en train de la télécharger.
Il parait qu'il y a Pikatchu comme boot sound. Wink
En tout cas, cette Rom est l'explication pourquoi il a arrêté les Leedroid Tweaks: il les a mis dans sa propre Rom. Very Happy

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
je charge de suite pour faire un essais car le tweaks semble intéressant.

Merci pour le partage Gill.

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Rom en test depuis 18h.
Econome en veille, stable et fluide. Mais ça c'est pareil sur les autres bonnes roms. Very Happy
L'installeur AROMA permet des choix judicieux, et les Tweaks sont un vrai plus.
Je garde! Very Happy

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Qu'est ce que le md5??

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
C'est en quelque sorte une "signature" pour vérifier l'intégrité de ton archive (.zip).

Pour faire simple.

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
krcarbo a écrit:
C'est en quelque sorte une "signature" pour vérifier l'intégrité de ton archive (.zip).
Pour faire simple.
Exactement. Wink
@KingKong971: Ce que j'utilise. Very Happy

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz

Très belle rom. J'ai testé toutes les roms sorties à ce jour et c'est celle là la plus fluide (avec aussi la CyanogenMod 9 sortie hier mais

dommage que la data et l'appareil photo ne marchent pas encore) et les tweaks sont sympa.

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
salut voila une très bonne nouvelle moi qui attend une version CyanogenMod 9 bounce

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Merci du partage mon ptit Gillou, je vais te faire confiance et installer cette rom Wink

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Bonjour,

Petite question comme ça même si je pense savoir la réponse je viens de la ARHD 4.1 j'ai fait une sauvegarde de mon bureau sense avec titanium, je peux pas la restaurer sur cette rom par hasard ? (j'imagine que non mais je demande au cas où qui sais ^^)

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Salut,

Il se peut que cela marche, cependant il y a des risques que tous les widgets sence disparaissent, c'est ce qui m'est arrivé sur d'autre ROM.

Fait un backup avant Wink

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Slt à tous

Est ce que tout es en français dans la ROM même les tweaks?

Lors de l'installation Aroma es en français ou pas?.

Merci de vos réponses à tous.

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Sa m'étonnerais que se soi en français

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
lecobra a écrit:
Slt à tous

Est ce que tout es en français dans la ROM même les tweaks?

Lors de l'installation Aroma es en français ou pas?.

Merci de vos réponses à tous.


Tout est en français sauf les tweaks sont en anglais mais pas difficile à comprendre.

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Merci de vos réponses à tous. Wink

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
@lecobra: j'ai traduit les Tweaks dans le post 1. Tu n'as plus qu'à les lire, ils sont dans l'ordre. Wink
J'ai aussi traduit le options Aroma. Wink

En tout cas cette Rom est en train d'exploser les compteurs sur XDA. Hé! hé!

Et il y a des Mods qui arrivent (Barre de notification transparente, Rosie 5x6, 7x3, etc.)
Je les mettrai dans le post 2 ce soir. (c'est un français qui les fait: Dougi Very Happy )

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Coucou, nos users,

j'espère que cette ROM vous plait Wink

c'est de trés loin la meilleur sur XDA , pas mal de correctifs arrivent sur la prochaine release ...

pas mal de choses customs sont à venir ... smile

j'ai déjà fait des mod's dessus ... cliquez ma signature Wink

comme l’inattendu 5X5 et 5X6 appdrawer Very Happy

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks Port5x5
[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks 7x3land


5X6 :

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks Onexblackpsd

[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks Onexblackpsdland

A plus...

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Dougi Si je suis sur une autre Rom je peux installer ou pas des MOD ou pas je suis pas très bon en Anglais donc j'ai pas bien compris ce que tu as dis sur XDA Wink

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Hello
installée et donc à voir... attention au son d'animation à l'allumage lol
bon cela dit, le bouton de droite nous ouvre un menu, contrairement à la rom d'origine où les applis sont ejectables vers le haut. Pourquoi on a plus ce gestionnaire de tâches ??
merci

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Si si il y est toujours appuie long sur le bouton home !! Je pense que cela permet de plus avoir la barre de menu de ICS qui coupe l'écran dans la plus part des applis et franchement je préfère comme ça cheers
Sinon sur cette rom depuis aujourd'hui et franchement c'est du tout bon j'adore vraiment !! Super fluide batterie plus que correcte a première vue, aucun bug et je doit dire que en tant que fan de pokemon [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks 595664 je kiffe le son de demarrage et le boot animation ^^

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
Gill a écrit:
@lecobra: j'ai traduit les Tweaks dans le post 1. Tu n'as plus qu'à les lire, ils sont dans l'ordre. Wink
J'ai aussi traduit le options Aroma. Wink

En tout cas cette Rom est en train d'exploser les compteurs sur XDA. Hé! hé!

Et il y a des Mods qui arrivent (Barre de notification transparente, Rosie 5x6, 7x3, etc.)
Je les mettrai dans le post 2 ce soir. (c'est un français qui les fait: Dougi Very Happy )


Slt Gill.

Merci ces super de ta part très gentil elle m’intéresse bien ,vous être super sympa sur le forum.

merci à tous.

description[ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks EmptyRe: [ROM/ICS 4.0.3/SENSE 4] [3.06.2012] Charmeleon Rom v5.0.0 - EQS with tabs | Tweaks

more_horiz
@clemiii
ok merci ça roule...
très fluide et rapide (antutu 11157) reste à voir la conso...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre