Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyAIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
Bonjour,

Quelque soit le paramétrage que je choisisse pour "telephone", mon HTC ne sonne pas quand on m'appelle.. Shocked

Si je choisis "Vibreur et sonnerie", puis une sonnerie et que je fais le test, le vibreur marche bien mais il n'y a pas de sonnerie.. ce qui explique que quand on m'appelle mon telephone ne sonne pas..
J'ai cherché un peu partout une éventuelle case cochée "muet" mais je n'ai rien trouvé..

Un conseil SVP..

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son non plus avec le lecteur WMP pour écouter un fichier musical... Rolling Eyes Ceci explique donc probablement cela...

Comment "débloquer" le haut-parleur car c'est là où se situe à l'évidence le probléme ?

Merci d'avance,

A+

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais cela sent le "SAV"

Courage, tu auras sans doute d'autres avis

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
As tu essayé de mettre le haut parleur pendant un appel pour voir?

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
j'ai eu exactement cela : SAV, haut-parleur changé... Par contre je les ai stressés pour que ça speed, j'ai fait valider que les pièces étaient dispos avant l'envoi car finalement c'est pas si génant, enfin, moins que plu sde téléphone.

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
soho a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son non plus avec le lecteur WMP pour écouter un fichier musical...


J'ai oublié de te poser la question, mais aux écouteurs entends-tu quelque chose ?

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
je pense que oui, c'est pour ça que c'était qu'à moitié gênant, via les écouteurs tu peux passer des appels, le AD2P bluetooth OK etc... juste le HP qui est out...

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
NON, hélas, je n'ai pas de son aux écouteurs quand j'essaye de lire un fichier musical !!!

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
Malheureusement pour toi je crois que tu vas devoir te passer de ta machine durant son séjour au SAV !

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
perso je penche pour un mauvais réglage...
ca serait étrange que les écouteurs ET le HP ne fonctionnent pas...

appuie longtemps sur la touche de "volume up"

lance windows media player et règle le volume sur 100%

merci de dire ce que ca change

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
oui idem si aucun son nulle part alors c'est étrange,... plutot un problème software... au pire, tente un hard reset, si pas mieux alors tente de remettre une rom d'origine, si pas mieux sav...

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
Bon alors, j'ai fait ce que m'a conseillé Irony..

J'ai été vérifié dans WMP le volume du son et... il était à zero (je ne sais pas pourquoi ni comment..) Shocked
Je l'ai mis à 90 % et maintenant j'entends ma musique...

... ensuite, j'ai fait le même genre de manip pour la sonnerie du téléphone et je me suis aperçu que, là aussi, le son était quasiment à zero (puisque, le haut parleur necessite deux réglages différents pour musique et sonnerie telephone..). Je l'ai donc remonté à 90 %..


.. et, grace à votre aide, TOUT MARCHE maintenant !!

MERCI à TOUS Very Happy AIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. 56749

A+

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
Très heureux pour toi que tout fonctionne maintenant.

descriptionAIDE] Mon téléphone ne sonne pas.. EmptyRe: AIDE] Mon téléphone ne sonne pas..

more_horiz
super nouvelle ! cool !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre