Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc Empty[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

Description


Depuis Mango, Microsoft a su intégrer dans Zune une option de configuration des sonneries Appel afin de pouvoir utiliser sa propre sonnerie personnalisée. Beaucoup se sont réjouis de cette nouveauté, mais beaucoup n'ont aussi pas compris le fait de pouvoir changer les sonneries des appels et non les alertes sms, notification, email, etc...
Depuis, certaines techniques rendaient possible une personnalisation des autres sonneries en bidouillant le registre [cf : ici], mais elle s'addressent à un public averti !

Aujourd'hui, je vous propose cette application MyRingtone2SMS codée par djfoxer afin de personnaliser tout type de sonnerie et notamment celle des SMS de votre Windows Phone 7.5. En effet, il suffit d'ajouter ses musiques avec Zune en mode "Ringtone" ou bien avec des applications comme EasyRing&Music, FreeRingtones, etc... pour que celles-ci se retrouvent dans le dossier "Ringtones" ou "My Ringtones", et ensuite de les sélectionner avec cette application pour qu'elles apparaissent dans la liste de choix des musiques pour les SMS !


Requierements



Appareil : Tous
Se : Mango minimum
Status : Full-Unlock ou Policies-Unlock via WP7 Root Tools


Images et Vidéos



[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc Myring10

Téléchargement



[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc Logo_x11

Autres infos



Si jamais vous supprimez une sonnerie dans un des deux dossiers "Ringtones" ou "My Ringtones", à la prochaine ouverture de MyRingtone2SMS, celle-ci vous confirmera une erreur lorsque vous cliquerez sur ces sonneries dans la liste. Alors, elle vous proposera de supprimer les clés de registre invalides !

Source : Forum.xda-developers.com

Dernière édition par poloche le Lun 4 Juin 2012 - 10:36, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Merci poloche, pour le partage. Wink

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Nouvelle mise a jour avec encore plus de paramètres.

Version : 0.1.1
- Customisation des volumes, longueurs, vibrations et positions des sonneries
- Edition de script de configuration
- Mode basic et Mode avancé
- Nouvelle Interface Utilisateur
- Optimisation du code avec le SDK WP7 Root Tools 0.2.1.0
- Icones indiquant l'utilisation de la sonnerie
- Optimisation générale



[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc Screen_Capture_%286%29

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
je suis pas trop avancer dans ca... mais le programme pour le wp7, on le met ou ?

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Bonsoir jennifer.morganti.7

Il faut le déployer sur ton mobile, et d'utiliser Xapdéployer et que ton mobile soit full unlock... c'est le cas ?

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Je l'ai unlocker mais j'ai lu sur un autre sujet que Zune le relock en synchronisant...

tu me dis qu'il faut que je deploye le programme sur mon mobile, donc je dois aller le chercher avec mon mobile??

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Non il faut que tu déploye le programme XAP avec un logiciel de déployement type "Application D2ployement" fourni dans le pack Windows Phone SDK que tu as du installer si tu as Unlocker ton appareil ! Pour les LG Optimus, il suffit simplement d'aller dans le MFG pour faire un unlock et de changer les clé de registre ! L'as tu fait ? si oui, il n'y a pas de raison que zune te dés-unlock en synchronisant smile
Ensuite, il te faudra installer WP7 Root Tools v0.9 pour donner les droit de full-unlock à cette application MyRingtonesSMS ! et enfin, tu pourras te servir de celle ci correctement :p

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Merci Poloche smile

Oui je l'ai unlocké dans le MFG j'avais trouver la manip a faire sur ce site smile donc, je n'ai qu'a aller chercher le programme WP7 Root Tools v0.9 je dois mettre ca dans mon ordi ou mobile? et as tu un lien pour le télécharger smile merci

Dernière édition par jennifer.morganti.7 le Lun 25 Juin 2012 - 15:41, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
C'est tout a fait ça,
tu as le SDK 7.1 de Microsoft ? si oui, il intègre l'application deployement pour ton PC qui permet d'installer les XAP.

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
non j'ai aucun programme dans mon ordi pour mon mobile sauf zune Embarassed

ca ne fait pas longtemps que j'ai ce mobile

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Je te conseille d'installer le SDK 7.1 de Microsoft .

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
d'accord je fais ca tout de suite, et ensuite je dois aller chercher le root tools et l'appli Myringtone2sms c'est ca ?

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
jennifer.morganti.7 a écrit:
aurais tu un lien pour le téléchargement du root tools?


Le SDK 7.1 est LA

Pour éviter les doubles post, tu as le bouton éditer Very Happy

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
d'accord smile merci, pour le SDK je l'ai trouver direct sur le site windows en faisant une recherche dans google

et quand tout vas etre installer, y a t'il beaucoup de manip a faire ou ca se fait tout seul ?

Merci bcp pour ton aide smile

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
[HS] Il est préférable de ne pas pourrir ce topic qui parle d'un XAP en particulier[fin de HS]

Passe de préférence ICI

description[SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc EmptyRe: [SOFT][XAP] MyRingtone2SMS : Personnaliser vos sonneries SMS, Email, Alarmes, etc

more_horiz
Ok merci bcp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre