Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash Empty[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Bonsoir tout le monde,
J'ai un gros souci avec mon sgs2 suite à un flash CF-Root-SGS2_XW_XEN_LP7-v5.4-CWM5.
Le smartphone reste bloquer a l'écran de démarrage.
J'ai déjà tout formater plusieurs fois,essayer de flasher avec Odin puis CWM mais sans effets.
Réessayer de mettre ics 4.0.4 cyanogen night machin sous CWM mais sa ne marche pas il affiche erreur status 7
ma dernière manipulation étai de remettre le kernel et la rom stock avec Odin mais toujour bloqué à l'écran de démarrage sauf qu'il n'y a plus le triangle jaune. (normal rom stock)
Bon les gas je suis complètement perdu j’espère que quelqu’un pourra me venir en aide.
MERCI D'AVANCE [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash 61393 [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash 687140

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Bonjour,

Tu avais quelle rom quand tu as flashé le Cf-Root LP7?
Tu as toujours accès au recovery et au mode download?
Même en reflashant une stock complète full-wipe avec Odin PC, tu reste bloqué? (au pire en refaisant un full wipe depuis le recovery après flash)

Si oui, il faut refaire cette manip en flashant également le .pit qui va avec et en cochant la case repartition.

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Hello,
J'espère que tu n'auras pas le même problème que moi après le flash d'un Kernel, même simptome!
Accès au recovery et bootloader mais plus possible de Flasher tant du ICS que 3.0.6 !!
As tu essayé un restor ? pour autant que tu en avais fait ?

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,
J'espère que tu n'auras pas le même problème que moi après le flash d'un Kernel, même simptome!
Accès au recovery et bootloader mais plus possible de Flasher tant du ICS que 3.0.6 !!
As tu essayé un restor ? pour autant que tu en avais fait ?

Pyrana bonsoir...
Et qu'as tu fait pour en sortir ?

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
titus91490 a écrit:
Pyrana a écrit:
Hello,
J'espère que tu n'auras pas le même problème que moi après le flash d'un Kernel, même simptome!
Accès au recovery et bootloader mais plus possible de Flasher tant du ICS que 3.0.6 !!
As tu essayé un restor ? pour autant que tu en avais fait ?

Pyrana bonsoir...
Et qu'as tu fait pour en sortir ?

Hi,
J'ai tout essayé et il a terminer au SAV !!! carte mère remplacée.

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Bon finalement moi j'ai réussi en mettant une ROM Indienne car il s'agissait d'un I9100G et rien ne fonctionnait et comme c'était le S2 d'un copain....je me voyais mal lui dire ton appareil est brické et il faut car je te l'ai flashé comme un cochon le renvoyer au SAV.
Je respire mieux mais cela m'a pris 3h avant de trouver le bon truc...
Merci

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
titus91490 a écrit:
Bon finalement moi j'ai réussi en mettant une ROM Indienne car il s'agissait d'un I9100G et rien ne fonctionnait et comme c'était le S2 d'un copain....je me voyais mal lui dire ton appareil est brické et il faut car je te l'ai flashé comme un cochon le renvoyer au SAV.
Je respire mieux mais cela m'a pris 3h avant de trouver le bon truc...
Merci

Heureux pour toi, mais tu n'avais pas précisé un I9100G (G) c'est pas la même rom que le I9100 pas G!

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Effectivement au départ je n'avais pas fait attention d'où mon gros problème...
Sur cet appareil je dois mettre maintenant un CWM mais lequel ?
Merci

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Aucun, je n'en pas vu pour les G.

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Haie, donc pas moyen de changer la ROM par une .zip il faut obligatoirement passer par ODIN donc....(si je comprends bien)
Sur la ROM que j'ai installé quand on passe en recovery (vol+ Home Power) il y a bien des actions possibles mais de mémoire c'est basique avec seulement des updates possibles et pas de wipe et compagnie...
Merci quand même

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Pour les modèles G, même si je n'ai pas trop cherché, je n'ai pas vu de rom custom non plus!!!
(Le recovery que tu décris est celui d'origine, sur les appareils non rootés).

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Existe t-il un moyen de rooter cet appareil ? et si oui avec quoi et quelle méthode ?
Merci d'avance de votre aide

description[AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash EmptyRe: [AIDE] Galaxy s2 bloquer à l'écran de démarrage après flash

more_horiz
Je viens de tomber sur section complète sur XDA concernant le I9100G.
Tu devrais y trouver ton bonheur (root, même quelques roms customs,...)
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1550
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre