Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu Empty[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
Depuis quelques jours, beaucoup de rumeurs circulaient sur la toile au sujet de l'arrivée d'un nouveau smartphone HTC. Les spéculations tournaient essentiellement autour de son nom, HTC Golf, HTC Wildfire C, tout le monde se posait la question. Finalement la firme taiwanaise a tranché et ce sera HTC Desire C.

[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu Gsmarena_0011

C'est Vodafone Portugal qui a confirmé l'information, et en plus de son nom, l'opérateur dévoile les caractéristiques de l'appareil.

[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu Gsmarena_002

Voici les caractéristiques du HTC Desire C :

- Processeur simple coeur cadencé à 600MHz
- Android 4.0 avec Sense 4
- Un écran de 3.5 pouces d'une résolution de 320 x 480p
- Appareil photo de 5 Mpx
- Beats Audio
- HSDPA, WiFi & GPS
- 4 Go de mémoire interne (port micro SD ?)


Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiqué et il devrait être vendu au alentour de 200 euros. Un rapport qualité/prix très intéressent pour le futur entrée de gamme de HTC.

Que pensez-vous de ce HTC Desire C, réussira-t-il à se faire une place au soleil ?

Source

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
réservé

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
C'est bien il reste quelques lettres dans l'alphabet on est tranquille de ce côté là HTC continuera de sortir des tel Very Happy

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
C'est quoi cette horreur affraid

Si c'est vrai ils se moquent du monde, ça leur couterait moins cher de sortir une rom ICS Sense 4 pour le Desire/Desire HD/EVO3D/Sensation qui eux au moins tournent au minimum à 1GHz.
Prenez un Desire avec une rom kenitameradonf, collez lui un setcpu à 600 MHz sous GB vous allez comprendre votre souffrance, alors ICS [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu 978827

Les entrées de gamme ne font plus recette, vous avez les gens normaux qui ne veulent qu'un téléphone, les "quisuiventlatendance" qui se focalisent sur des smartphones grand public ( LG, iPhone ) et le geek qui pour lui c'est du haut de gamme ou rien.



description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
J ’ai acheté ce joujou pour ma copine, reçu hier.
Il est sympa, joli design, léger, etc … même si le Sense 4 c ’est plus une version ultra light qu ’autre chose : pas de transparence sous les widgets, pas de réduction du bureau en « glissé 2 doigts », etc …
Par contre, je dois pas être doué (pourtant j ’ai déjà eu 4 autres HTC avant) mais je ne trouve pas les 4Go ???
Dans « Mémoire » il m ’affiche 0,9Go…

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
salut, pour ce qui est de la memoire c'est normal... il pompe sur les 4go pour lui, l'os et le reste sont prix avec. Par contre, j'ai une question car sur le site htc il ne parle pas de GPS pour se téléphone, et il y a des sites de vente qui disent "GPS : non". donc peux me confirmer s'il a le GPS ou pas. sinon, a tu mis la dernière version de android? il est toujours aussi rapide? je compte l'acheter pour ma copine aussi...
merci

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
Y'a bien le GPS, enfin la puce pas le soft à part Google Maps.

C'est du Android 4.0, je ne touche pas à la ROM, donc pas de Jelly Bean : pas sur qu'il en bénéficie un jour.

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
ok, parfait alors, s'il y a la puce. merci pour la confirmation

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
salut a tous!

comment le desimlocké ce joujou?

description[INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu EmptyRe: [INFO]HTC Desire C : Le nouveau venu

more_horiz
@richycyrille : arrête de poser la question "partout"
1- ce n'est pas le sujet ici
2- ton "pb" est déjà pris en compte ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre