Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Multiple probleme  Empty[AIDE]Multiple probleme

more_horiz
Bonjour

je me suis achetez un HTC one x y a pas longtemps et je cumule les bugs, je récapitule mes bugs :

-Problème de la détection de mémoire quand je supprime une application la mémoire ne prend pas en compte l'historique de la quantité de la mémoire supprimé

-Toujours pas de MAJ pour la 1.29 (ou 30) je suis toujours en 1.28,je suis chez SFR

-Les vidéos qui sont quand même en 1080p sur ordi sont dégueulasse avec des grosse partie de pixels bien voyante



Dernière édition par DeathofWar57 le Dim 20 Mai 2012 - 9:17, édité 1 fois

description[AIDE]Multiple probleme  EmptyRe: [AIDE]Multiple probleme

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60184-news-sfr-le-htc-one-x-bientot-en-version-129

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Multiple probleme  EmptyRe: [AIDE]Multiple probleme

more_horiz
Bonsoir Death,

Pour la mise à jour en 1.29, il va falloir attendre que SFR déploie ça mise à jour comme te l'explique Dedo avec le lien.
Malheureusement, c'est un peu long à arriver donc patience est de rigueur.

Pour le reste, la mise à jour en 1.29 va résoudre ton problème de mémoire.

description[AIDE]Multiple probleme  EmptyRe: [AIDE]Multiple probleme

more_horiz
Je ne dirai rien mais en plus SFR est le seul opérateur (comparé a orange ou free) a justement informer sur les mises a jour a venir et les faires surtout !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre