Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV Empty[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
Bonjour,

Je vous raconte l'histoire,
J'ai confier mon précieux à un amis qui m'a installé la Darky rom,
3 mois plus tard il me parle de la cyanogen 9 et part me l'installer, et la... brick [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV 750705

Je n'ai plus qu'accès au mode download, j'ai essayé de passer par odin pour réinstaller une rom,
Mais sur odin tout fonctionne, le tel redemare avec l'écran samsung, mais au moment de l'écriture ça plante,
echec du montage....

J'ai l'impression que le téléphone ne veux pas/n'arrive pas à écrire...

Mon téléphone est toujours sous garantie, je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour qu'il me le reprenne sans chippoter.

Merci d'avance pour votre aide [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV 317783

Dernière édition par climber94 le Mar 29 Mai 2012 - 9:22, édité 1 fois

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV EmptyRe: [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
Salut,

T'as accès au recovery également? Si oui tu as dû faire un factory reset? ou tenté de restaurer une ancienne rom.

Si il reste en cet état, il faut que tu l'envoies en SAV et ils verront les modifs (ils n'en tiendront peut être pas compte!!!), et si tu arrive à reflasher une rom stock, tu n'as plus besoin de l'envoyer en SAV non??

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV EmptyRe: [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
Non, je n'ai pas accés au recovery.

Le problème est que je récupère mon téléphone en "cours de route" je ne m’était jamais penché sur android avant cela.

Donc je suis un peu perdu dans tout les forum et infos qui traînent sur la toile.

Et après oui, si j'arrive à le restaurer, je ne l'enverrai pas en SAV, mais je ne suis pas sur de savoir/pouvoir le faire.

Dans odin, je charge dans PDA un fichier nommé "GT-I9000_XXJVU_original.zip", mais quand le téléphone redémarre et se met à vouloir monter l'image, là ça déconne :s

Je peux éventuellement essayer de faire une photo des choix qui me sont proposé... ?

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV EmptyRe: [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
Essaies cette rom là:
http://www.hotfile.com/dl/156295176/74253ab/I9000XWJVH_I9000XEFJV2_XEF.zip.html

Toujours avec Odin.

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV EmptyRe: [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
bon alors j'ai mis un peu de temps ( a mon boulot je ne pouvait accéder à hotfile, j'ai du bidouiller ^^)

Donc je pense avoir réussi à flasher la rom via odin, en tout cas tout c'est bien passé sur odin, le téléphone redémarre, .... et redémarre lol, il tourne en boucle.

Et je n'ai toujours pas accès au recovery

Ya du mieux mais c'est pas encore ça.

Que faire maintenant ??? :s

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV EmptyRe: [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
En fait j'ai l'impression que j'arrive à accéder au recovery, et il me propose :

reboot system now => le tel reboot à l'infini
apply update from sdcard => J'accède à la carte sd...
wipe data/factory reset => effacer mes données
wipe partition....

Que faire, suis_je obligé de supprimer mes données pour que mon tél remarche ?

(j'ai fait une sauvegarde sur titanium, en effacant mes wipe data/factory, je perd ma sauvegarde ?

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV EmptyRe: [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
Efface tes données.
Roote ta rom.
Restaure avec Titanium.

Après ça, ça devrait être ok.

description[RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV EmptyRe: [RESOLU] - SGS briké, Quelles modifs pour retour SAV

more_horiz
Bon merci Sccip pour tes conseils, j'ai finalement réussi à restaurer Gingerbread 2.3.6 et à la rooter.

Je crée un new post pour savoir comment restaurer mes données...


[On peut fermer ce sujet smile]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre