Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? Empty[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
Bonjour je voudrais savoir quel kernel est le mieux pour galaxy note pour info voila ce que j ai sur mon galaxy note aujourd hui

[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? Sc201210

[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? Sc201212

[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? Sc201218



Dernière édition par david17520 le Mer 30 Mai 2012 - 16:48, édité 2 fois

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
Merci de baliser ton sujet [AIDE] ou [QUESTION] en modifiant ton titre de post 1.

Je déplace en discussions générales.

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
salut
je ne pense pas que tu est de reponse deja

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici :Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

après c chaqu un qui préféré tel ou tel kernel car ressentit plus rapide etc...
mais attention cars tu est 2.3.6 et la plus pard nous somme passer en ics alors attention au kernel

ET apres se ne sont que des chiffre c vraiment a chaq un de faire son choix

Edit : griller par sccip tampis [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? 978827

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
Ok mais point de vue de personne qui on l habitude de modifier le kernel est qui on fait des tests entre telle et telle kernel le quelle marche mieux pour ma version cordialement

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
Le franco V10, justement Dave vient de nous le fournir dans le sujet de la Chrack's (c'est dommage de ne pas consulter un peu les sujets, tu trouverais peut être des informations intéressantes Wink )
Kernel Franco V10

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
j ai vu le kernel donc tu parle avant de mettre ma demande j ai vu qu il y avait une manipulation a faire si on veut enlever le kernel par la suite ou je me trompe voila pourquoi j ai pas poster de commentaire sur le firmware

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
david17520 a écrit:
j ai vu le kernel donc tu parle avant de mettre ma demande

Pas compris Shocked

david17520 a écrit:
j ai vu qu il y avait une manipulation a faire si on veut enlever le kernel par la suite ou je me trompe voila pourquoi j ai pas poster de commentaire sur le firmware

Pour installer le kernel Franco tu le flashes en recovery (ou avec Odin Mobile lorsqu'il y a une version Odin)
Pour passer à un autre, tu fais de même, celui-ci écrasant l'autre.
Pour repasser à l'initial, soit tu le flashes, soit tu restaures ta sauvegarde (attention avec les sauvegardes, on passe toujours pas un kernel GB donc Abyss ou Franco GB V10 sous peine de brick !!!) le plus simple est de suivre les tutos dans la section TUTO Very Happy
Bon flash, tiens nous au courant.

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
je fais un coup de jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1 ou non pour le mettre ton kernel ?

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
1 question sur le forum + 1 MP Very Happy
Le MP est inutile, comme précisé dans ma signature.
Je n'utilise pas jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.
Ce scripte a été conçu pour les kernels GB, je ne suis pas sûr qu'il soit très adapté aux kernels ICS. Le DEV n'a pas communiqué là-dessus.

description[RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ? EmptyRe: [RESOLU] Quel Kernel aujourd hui est le meilleur pour galaxy note ?

more_horiz
bonjour donc voila mon retour sur ce que j ai fais
j ai utilise jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1
puis install du kernel 2.6.35.7 franco tout fonctionne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre