Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit] Empty[SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit]

more_horiz
ICS SD Binder

Description



FONCTIONNE SUR SAMSUNG GALAXY NOTE et GALAXY SII et autres mobiles android du style sous ICS non-officiel.

voila un petit soft sympa trouver sur XDA pour retrouver l’accès a EXTERNAL SD sur une ROM ICS non officielle!
très simple à utiliser (j'y suis arrivé tout seul en 2min c'est pour dire !!! [SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit] 69699 )

EN gros: on installe l'APK, on ouvre l'APK, on coche les 2 ou 3 cases (selon la version) et on clique sur "save and reboot"
pour moi cela a pris effet de suite!

pour information je suis sur la magnifique STUNNER sur Galaxy NOTE, mais je l'ai testé sur Galaxy SII ROM HYDROG3N, avec succés

Images & Vidéos



sur XDA

Derniers Changements



A voir sur le post dédié sur XDA

Téléchargement



Et HOP! Par ICI !




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par philmeri le Mar 5 Juin 2012 - 9:40, édité 1 fois

description[SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit]

more_horiz
J'ai pas vraiment compris l'utilité oO
Cela fabrique une partition SD ext quand il n'y en a pas sans passé par le recovery ? Rolling Eyes

description[SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit]

more_horiz
humm... alors c'est sur, on peut vivre sans mais c'est quand meme utile pour avoir acces a ta SD sans avoir a revenir vers la racine et aussi pour arriver a parametrer certaines applis qui ne trouve pas la SD sans cela.

j'espere que c'est plus clair ou que quelqu'un de plus technique pourra mieux expliquer que moi...

ce que j'ai oublie de dire c'est que ce soft est destine au tel qui ont une memoire interne PLUS une SD... Samsung Gnote, GSII, etc...

description[SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit]

more_horiz
C'est quand meme plus claire. Je vois de quoi il s'agit.
Maintenant je suis sur HD2 routé, et je n'ai pas rencontré de prob pour acceder a moa SD. Es Explorateur, me permet de naviguer bien etc ... Mais la n'est pas le sujet, je pense avoir compris que sur certain Phone la chose n'est pas fiable a 100%, et du coup ICS SD Binder a toute sont utilité.

Je sais pas si j'ai bien compris mais au moins je me raproche [SOFT] ICS SD Binder : changer /mnt/emmc en external_sd sur rom ICS non-officielle[Gratuit] 43559
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre