Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Windows Phone 8 présenté le 20 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre

05062012
[NEWS] Windows Phone 8 présenté le 20 juin

Le 20 juin 2012, Microsoft organise le "Windows Phone Summit". Pour cette occasion, nous pourrons enfin découvrir Windows Phone 8.

[NEWS] Windows Phone 8 présenté le 20 juin Image210

Cet événement, qui était organisé à la base pour les développeurs sera, cette fois, ouvert à tous. Il se déroulera à San Francisco aux Etats-Unis. Microsoft a d'ores et déjà envoyé les invitations à la presse, et propose de suivre l'événement en streaming.

Sur l'invitation nous pouvons lire "A sneak peek of the future of Windows Phone", qui se traduit par "un aperçu du futur de Windows Phone". Ce qui veut dire que nous aurons droit à un aperçu de Windows Phone 8, mais peut-être que nous aurons plus d'informations sur la mise à jour des appareils actuels vers Windows Phone 8.

Pour suivre le Windows Phone Summit en streaming, rendez-vous à cette adresse

Source


Dernière édition par sumonino le Mar 5 Juin 2012 - 14:35, édité 3 fois

Commentaires

sumonino
réservé


Dernière édition par sumonino le Mar 5 Juin 2012 - 20:59, édité 1 fois
Caramel
Au moins on en saura plus sur les éventuelles mise à jour effectivement, mais aussi sur la rétro-compatibilité, de même que l'interaction PC<->téléphone.
dorzyo
Cool hâte de voir ce que cela va donner
avatar
Oui hate d'en savoir plus et de savoir si le bon vieux HD2 assurera encore ! Si non, il sera temps de passer la main =)
Tr4k3r
Hâte d'en savoir plus en espérant pour que ce soit mieux que WP7 en tout cas Wink smile.

Merci du partage.


Dernière édition par Tr4k3r le Mer 6 Juin 2012 - 19:08, édité 1 fois
Jedi.6
Salut,

D'autant plus que WM7 n'existe pas, c'est WP7 Very Happy

sinon, hâte aussi de voir ce que cela va donner
Tr4k3r
WM OU WP c'est la même quoi ? y'a na qui dise WM d'autre WP. On ce comprend c'est le principal Wink
Jedi.6
WM : Windows mobile => morte à la version 6.5
WP : Windows phone => née à la version 7 Wink

Pour savoir si c'est la même, appelle bill gates et dit lui que WM c'est pareil que WP Wink ca va lui plaire lol!
Tr4k3r
Excuse moi alors. Disons juste que j'évite de faire des manières pour si peux, tu ma très bien compris dans mon premier post la preuve, enfin tu vient de m'apprendre un truc en plus (Nouveaux dans le monde HTC).

PS : Moi et Bill Gates ça ne va pas fort en ce moment donc perso je vais éviter de l'appeler Wink.

Sinon merci de l'infos je rectifie.


Mathews
On sera enfin fixé sur l'avenir des WP7 de première génération...
J'espère que mon Mozart aura droit à sa mise à jour !
phil34
Jedi.6 a écrit:
WM : Windows mobile => morte à la version 6.5
WP : Windows phone => née à la version 7 Wink

Pour savoir si c'est la même, appelle bill gates et dit lui que WM c'est pareil que WP Wink ca va lui plaire lol!


[NEWS] Windows Phone 8 présenté le 20 juin 1612

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum