Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note Empty[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Bonjour,

depuis une semaine mon note refuse de tourner en mode paysage

j'ai deja manipulé le bouton pour la rotation auto dans la barre de notif sans succes plusiuers fois

on dirai que mon accelerometre est hs

je suis en rom LPY officielle rooté et je peux pas le revoyer à cause du triangle à l'allumage

j'ai fait le test de l'accelerometre dans sensor en tapant *#0*# mais rien non plus

j'ai aussi reflasher plusieurs fois des roms sans succes

J'ai telechargé plusieurs applis de rotation auto sur le playstore mais aucun ne marche

la calibration horizontale et gyroscopique sont sans effet

quant je met aussi mon appli de niveau à bulle , la bulle reste immobile au millieu

aidez moi svp

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Tu dis que tu as reflashé, tu as fait un fullwipe?
Si oui, tu dois avoir un problème matériel, mais c'est étonnant.
Tu as flashé quelles roms?

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Que veux tu dire par fullwipe ?

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Pour resumer comment tu a prceder pour installer ta rom.
Pour fullwipe en gros c est effacement des donnee.

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Tu as suivi un tuto?

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Hello Varad93,

Là difficile de dire si c'est un soucis software ou hardware... un mauvais flash peut provoquer cela, pour être sûr il faudrait repasser sur un GB stock avec Wipe et si toujours présent, il s'agirait bien d'un souci matériel.

Quand tu as vérifié avec * # 0 * # , tu as bien choisi ensuite Sensor ? Y & Z ne bougeaient pas du tout ?

Spoiler :

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Je reviens

j ai flashé plusieurs roms en faisant tous les wipe m, je suis aussi revenu en 4.0.3 officile LPY

mais la rotation est toujours hs

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Quand je tape *#0*# et je vais dans sensor les axes X Y Z du gyroscope bougent bien et detecte bien les rotations

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Rotation automatique HS sur mon note EmptyRe: [AIDE] Rotation automatique HS sur mon note

more_horiz
Avec une appli de test mo. gyroscope fonctionne bien mais pas l'accelerometre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre