Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] Empty[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
Handyscan

[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] Primar12

Description



Voila une app que j'utilise très souvent en environnement pro et parfois en perso.... bounce

Handyscan est votre scanner personnel de documents. Il vous permet d’utiliser l’appareil photo de votre téléphone pour scanner des documents et les envoyer par courrier électronique au destinataire de votre choix, sous forme de fichier JPG. Vous pouvez scanner plusieurs pages par document, vous pouvez aussi aligner / orienter le résultat scanné ou même en ajuster la taille si nécessaire. Handyscan dispose aussi d’une fonction “machine à écrire” qui permet d’insérer du texte directement dans les documents scannés ou dans des formulaires. Les scanners traditionnels sont généralement encombrants, difficiles à comprendre et à utiliser. Désormais, avec Windows Phone 7 et Handyscan, vous tirez pleinement partie de votre appareil photo haute résolution pour scanner facilement, rapidement et efficacement tout type de document.


Principales fonctionnalités :


Images



[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 0e9bd410 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 3fee5d10 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 57a52410 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 303ffd10


[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 61637f10 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] C9857b10 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] Ce380c10 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] E5ec2f10


Téléchargement




[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] Wp7_fr11

Gratuit :
http://www.windowsphone.com/fr-fr/apps/66cc24be-151d-e011-9264-00237de2db9e

Payant :
http://www.windowsphone.com/fr-fr/apps/5b5aa6e8-1af3-df11-9264-00237de2db9e


Dernière édition par calavero le Mer 6 Juin 2012 - 13:26, édité 1 fois

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
Merci pour cette présentation calavero

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
vraiment très pratique, je l'ai acheté et pas déçu !
seul bémol : l'amélioration automatique de l'image qui n'est pas au top

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
Merci Cal! cheers

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
dieu est sous wp7 ouahhhhhhhhhhhh Mort de Rire

de rien...seigneur Afro

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
Bah...J'ai essayé...et j'aime pas qu'on me résiste...Mais ça ne pourra pas durer...Au boulot, j'ai trop besoin du BT...Donc se sera retour sous Android...Mais là...Je suis en vacances...Donc, plus de temps pour comparer Wink

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
tu utilises BT transfer file .?...cela devrait régler le pb de transfert de doc, music..et autre....

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
Non, c'est pas ça...Sur les ROM portées sur le HD2, le BT est énergivore à mort..je ne tiens pas la journée...Pire encore, le tel se décharge quand il est branché si je m'en sers en GPS en même temps...Shocked Donc, ça va pas être possible pour l'instant...

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
Il est vrai que le Bluetooth n'est pas au top sur le HD2 avec une Rom WP7

depuis mon passage sur Titan je revis Wink

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
yes, vu comme ca ..a moins que tu te balades avec ce genre de truck monté sur roulette qui te donnera un sacré style en vacances... Very Happy

Spoiler :


affraid

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 978827 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 978827 [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 978827

J'aurai l'impression de revenir à ça:

[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] Images?q=tbn:ANd9GcT5lzrE_ZdcQVqQL1rA1mo2nIKnp1MYq31S7yDa5ZWDpoIfmHO_6Q [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 63953

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
voyons seigneur il n'y as pas le BT la dedans...avec ma solution tu continues à profiter de ton HD2 et tu peux même vendre du courant au camping voisin et te faire du fric ...et ainsi répondre à mes prières Mort de Rire

Ps : je ne perds pas le nord bounce

description[SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant]

more_horiz
Mouarf! Je n'avais pas vu ta réponse! [SOFT] handyscan: Handyscan scanner de documents [gratuit/payant] 978827

Mais, effectivement, vu sous cet angle... lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre