Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
claude01
mikl4u
Lamoyant
manuman37
Devil00303
Bouricko_666
Jedi.6
Brisko
12 participants

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X Empty[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Voilà je vous fait une liste des différents Gameloft Jeux compatible avec le HTC ONE X.

Depuis Google Play :

GT Motor Racing
Uno HD
Real Football 2012

Let's Golf 3 La version de Google Play ne fonctionne pas bien, il vous faut télécharger la version du site gameloft en vous connectant au site gameloft en Wifi uniquement.

The Oregon Trail : Settler
L'age de Glace 3
Dungeon Hunter 3
Shark Dash
Gangstar Rio : City of Saints
Order And Chaos HD Online
Les Aventures de Tintin
Fashion Icon (Réservé aux filles et à Oudja Wink )
Fantasy Town

Depuis le Site Gameloft : (je vous laisse le soin de les récupérer sur le site de Gameloft)

- Nova 2
- Modern Combat 3 : Fallen Nation
- Order And Chaos HD Online
- Shark Dash
- Les Aventures de Tintin
- Dungeon Hunter 2
- Let's Golf 3 (conseillé)
- Asphalt 6 Adrénaline

J'ai surtout mis à jour les dernier jeux disponibles pour le One X pas les anciens, je pense que ce n'est pas nécessaire les possesseurs de One X devaient déjà les connaitre smile

Je pense que Gameloft fait le nécessaire pour mettre à jour les jeux pour le One X Wink

Je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure smile


Dernière édition par Brisko le Jeu 21 Juin 2012 - 12:38, édité 14 fois

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Salut,

Pratique, merci smile

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
post 1 mis à jour : Order And Chaos HD Online dispo depuis Google Play Wink

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Nickel merci pour cette liste smile

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Mise à jour : Les Aventures de Tintin disponible pour le Htc One X smile

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Mise à jour : Fashion Icon disponible sur le One X

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Vivement N.O.V.A 3...

Il est vraiment sympa ce jeux sur nos One X franchement ça devrait bien donner ! smile

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
merci

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
J'ai l'impression qu'ils adaptent leurs jeux au One X, c'est une bonne nouvelle smile !

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Enfin ils mettent surtout les versions freenium en avant ... par rapport aux version payante.

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Je viens d'installer let's golf 3 sur mon one x, les personnages et les parcours sont noirs, on ne les voit pas, plusieurs install/désinstall, pas de changement, d'autres expériences?

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Modern Combat 3 ne tourne pas sur mon One X....

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Très sympathique initiative [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X 2325459160
Tintin sur le sensation est magnifique ! Cela doit être aussi superbe sur le x !
Un des plus beau jeu sur téléphone !
C'est mon humble avis !

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
mikl4u a écrit:
Je viens d'installer let's golf 3 sur mon one x, les personnages et les parcours sont noirs, on ne les voit pas, plusieurs install/désinstall, pas de changement, d'autres expériences?

Je ne l'ai pas testé désolé. je verrais plus tard smile




claude01 a écrit:
Modern Combat 3 ne tourne pas sur mon One X....


De mon coté pas de soucis le jeu tourne au poil ! Est ce que c'est un ancien apk que tu avais depuis un autre tel ?

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Hello,

Pour moi Dungeon Hunter n'est pas compatible avec mon One X

Depuis le market, mon One X est grisé alors que mon DHD est vert

En revanche super topic Very Happy

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Nova 3 tourne sur mon One X

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Oui j'imagine mais tu l'as pas pris depuis Google Play ou depuis le site Gameloft à mon avis Wink

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
En effet ca m'etonnerai aussi que l'apk vienne de gameloft via google play ou leur site j'en ai essayé une version du genre et même si elle marche on a tout de même un manque de fluidité alors qu'a comparaison dans shadowgun pas le moindre lag a déplorer. Ce pourquoi je disais vivement une version de nova 3 sous entendu officiel et optimisé (je pousserai même à je suis pour une version thd mais faut pas rever lol)

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
@brisko

Non pas du tout, acheté sur leur site pour mon One X et il ne tourne pas...

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
pasLet's golf 3 ne fonctionne pas,il se lance,on peux commencer une partie mais lors du jeux pour la partie affichage en 3d il y a que du noir,pas d affichage du décor pourtant tout le reste continu pas de plantage.

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
claude01 a écrit:
@brisko

Non pas du tout, acheté sur leur site pour mon One X et il ne tourne pas...


Peut être que la cause viendrait d'une Rom Custom car chez moi aucun soucis constaté et il tourne vraiment bien sur mon One X et je suis sur la Rom d'origine.

Pour Let's Golf 3 je vais vérifier, je vais l'installer et vous fais un retour.

Edit : Pareil pour moi les perso et les map sont noirs... Dommage.

Laissez des com sur Google Play à propos des Bug sur One X ça va surement faire avancer les mise à jour Wink

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Pour l'instant voici les jeux que j'ai testé sur mon One X (Rom Officiel) :

- Les aventures de Tintin : Fonctionne nickel sur mon One X
- Modern Combat 3 : Fonctionne Nickel sur mon One X
- Shark Dash (que je recommande) : fonctionne nickel sur mon one X

- Uno HD (version prise sur le site gameloft) : Problème de résolution sur le One X (mais je crois qu'il y a un tuto, mais pas sur, pour augmenter la résolution des appli sur le fofo mais je ne sais plus où...)
A savoir que pour Uno HD la version sur google play est médiocre... j'ai pu récupérer la version du site avec les promo de gameloft "un jeu acheté un jeu offert" mais comme dit plus haut, vérifier pour le soucis de résolution.

- Let's Golf 3 : Problème graphique les personnages apparaissent en noir et les parcours de golf aussi... le Jeu est injouable (heureusement qu'il est gratuit!)

N'hésitez pas à faire un retour sur les jeux que vous avez testés smile

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Mise à jour : Dungeon Hunter 2 disponible pour le One X depuis le site Gameloft

Pour ceux qui avaient déjà téléchargé le jeu depuis le site, testez vos anciens apk, on ne sait jamais Wink

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Mise à jour : Fantasy Town disponible sur Google Play pour le One X

description[LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X EmptyRe: [LISTE] Liste des jeux Gameloft compatible Htc One X

more_horiz
Mise à jour concernant Let's Gofl 3 :

Alors j'ai testé les deux version, celle du Google Play et celle du site Gameloft, et bien la version du site de gameloft est fonctionnelle Wink

je vous invite à récupérer cette version pour ceux qui veulent le jeu smile

Note : Pour le récupérer il faut obligatoirement se connecter en Wifi car le site est différent entre la version 3G et la version Wifi. Dans la version 3G les jeux gratuit ne sont pas disponible.

Sur la page principale vous cliquez sur l'onglet Gratuit et récupérer le jeu gratuitement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre