Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment désactiver la conversion en mms?! Empty[AIDE] comment désactiver la conversion en mms?!

more_horiz
voila mon problème, quand j'écrit un sms trop long, il le converti en mms! comment désactiver cette option? merci

description[AIDE] comment désactiver la conversion en mms?! EmptyRe: [AIDE] comment désactiver la conversion en mms?!

more_horiz
personne...?

description[AIDE] comment désactiver la conversion en mms?! EmptyRe: [AIDE] comment désactiver la conversion en mms?!

more_horiz
C'est un sujet souvent abordé, et qui reste propre à la surcouche Samsung : Touchwiz.
Soit tu l'acceptes, soit tu utilises une appli différente de celle d'origine.
... Je ne peux pas t'en dire plus : dans mon cas, je l'ai accepté.

J'espère que quelqu'un d'autre t'aiguillera davantage!

description[AIDE] comment désactiver la conversion en mms?! EmptyRe: [AIDE] comment désactiver la conversion en mms?!

more_horiz
arf... il falait bien que samsung laisse couille dans le potage...

description[AIDE] comment désactiver la conversion en mms?! EmptyRe: [AIDE] comment désactiver la conversion en mms?!

more_horiz
Il y a une autre 'anomalie' très connue concernant les SMS sur Touchwiz : Impossible d'envoyer un message à plus de 10 destinataires No
Je parie que le S3 n'y change rien!!! [AIDE] comment désactiver la conversion en mms?! 69699

description[AIDE] comment désactiver la conversion en mms?! EmptyRe: [AIDE] comment désactiver la conversion en mms?!

more_horiz
ba, il faut bien leurs défaut, ça les pousse vers la perfection XD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre