Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] un widget en particulier Empty[RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Je cherche CE widget.... il etait genial mais je remet pas la main dessus...

Nyuuu, síl vous plait, je deviens fou a le chercher partout T-T

[RECHERCHE] un widget en particulier Howtoimage

Dernière édition par VaronKew le Ven 8 Juin 2012 - 21:15, édité 1 fois

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum htc-dev VaronKew

Je trouve ta demande un peu sèche et surtout pas de formule de politesse. Si tu veux une réponse, je t'invite à reformuler ta question et lire le texte ci-dessous Wink

cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Moi je sais mois je sais bounce lol!

Merci de suivre la recommandation de reporter Wink

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Voili Voilou, c'est fait n.n

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Merci
Au passage je place une balise à ton titre [recherche)

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Salut,

Il s'agit d'un widget de sense 3.5, que HTC n'as proposé qu'avec peu d'appareil. La seule chance pour toi de le trouver est d'installer une ROM custom qui l'intégre

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
il etait avant sur leedroid mais depuis la maj il y est plus T-T

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Soit tu trouves une ROM qui l'intègre ou alors essaye de voir avec lee sur XDA pour voir s'il peut le réintégrer

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Tu le trouveras par exemple dans le zip de cette Rom

L'apk s'appelle clock and shorcuts (ou inversement)

sinon regarde là...

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Enorme! Merci Polo! cheers

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
Bzhmobile tu es un DIEU

description[RECHERCHE] un widget en particulier EmptyRe: [RECHERCHE] un widget en particulier

more_horiz
euh...non...une fourmi...! [RECHERCHE] un widget en particulier 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre