Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Housse NOREVE Empty[ACCESSOIRE] Housse NOREVE

more_horiz
Après avoir parcouru ce forum en long et en large, je vous fais part de mon premier post pour vous présenter la housse Noreve Tradition que je me suis commandée.

CARACTERISTIQUES :

Housse cuir HTC One X - HTC One XL Tradition
Gamme Exception -> Cuir aspect mat nubuck
Couleur Dark vintage
Prix : 53.99€ livraison offerte (en fait 59,99€ -10% avec un code promo trouvé sur le net en 2minute [ACCESSOIRE] Housse NOREVE 148238 )

Lien produit sur site NOREVE

Ma housse a été livrée dans un délai de 3 semaines, l'attente fut longue mais il faut savoir que la housse est fabriquée sur demande, ce qui la rend encore plus "élitiste" ^^
le tout emballé dans une magnifique boite rouge, contenant la housse (emballée dans une housse rouge) et un kit ceinture complet avec tournevis pour le fixer -> emballage à voir sur le post de l'ETUI NOREVE ici

LES PHOTOS :

[ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4115

[ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4116

[ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4117 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4118 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4119 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4120 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4121 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4122 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4123 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4124 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4125 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4126 [ACCESSOIRE] Housse NOREVE Dscn4127

MON AVIS :

LES PLUS
-Cuir de qualité, coté doux du nubuck très agréable
-Look superbe et exclusif
-Protection du téléphone
-Tous les ports sont facilement accessibles ainsi que l'objectif du téléphone les haut-parleurs et meme les 5 pins-dock
-Finitions superbes
-Packaging complet et élégant ( ça peut faire un superbe cadeau)
-Kit ceinture livrée ( je ne l'ai pas monté perso mais il a le mérite d'etre là)
-Fermeture aisée
-Insertion facile
-Le téléphone tient bien, pas de jeu une fois inséré
-Ouverture-fermeture aisée et pratique, le clapet avant tient bien en place

LES MOINS
-L'épaisseur et le poids : avec la housse en place le ONE X arrive à 210g et une épaisseur de 2cm,
on le sent bien dans la poche...
-Le prix ( et encore vu la qualité du produit c'est à peine plus qu'une housse standart)
-Pour le jeu pas très pratique et pas top pour le refroidissement du ONE X...(je l'ai retirée pour jouer)
-Si je chipotte je dirais la grille de haut-parleur arriére couleur métal trop visible à mon gout, elle aurait dûe être noire!


Pour conclure, une superbe housse de qualité, élégante et pratique au quotidien, malgré une épaisseur et un poids en nette augmentation (mais c'est le défaut de quasi toutes les housses de ce type).

description[ACCESSOIRE] Housse NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse NOREVE

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[ACCESSOIRE] Housse NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse NOREVE

more_horiz
J'ai la même housse en cuir "standard" en Tradition D (avec le porte carte au lieu du clip ceinture), j'en suis très déçu le téléphone ne tient plus dedans depuis fin juillet, je vais essayer de contacter noreve au prix de la chose c'est inadmissible.

description[ACCESSOIRE] Housse NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse NOREVE

more_horiz
C'est vraiment tres laid le trou pour le HP et pour L'APN ont été découpés avec un opinel ?

description[ACCESSOIRE] Housse NOREVE EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse NOREVE

more_horiz
johnclaude a écrit:
J'ai la même housse en cuir "standard" en Tradition D (avec le porte carte au lieu du clip ceinture), j'en suis très déçu le téléphone ne tient plus dedans depuis fin juillet, je vais essayer de contacter noreve au prix de la chose c'est inadmissible.

Petite mise à jour: en tordant un peu les rabats de fixation c'est reparti comme en 40.
Après plus de 6 mois la housse est toujours en bon état (le cuir n'a pas vieilli) et le téléphone en lui même est comme neuf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre